Recherche dans MDM

Bulletin

Adresse instable Topaz 94 Std

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29854 par manuelle mécanica
Adresse instable Topaz 94 STD publiée par Manual-mécanica
Bon après-midi, tout le monde et moi voulons demander leur aide pour me guider pour savoir que cela peut être ce qui arrive à ma voiture topaze.
Il s'avère qu'il a l'impression que la suspension ne sonne rien ni ne touche, j'ai changé mon étiquette parce que les pneus brillaient la pompe de direction échouée et réparti, c'est un autre problème.
Eh bien, le détail est que l'adresse ou la suspension est ressentie comme s'il était libéré, vous arrivez dans 1 et il pense qu'il bouge et en 2 et 3 aussi.
Je n'ai plus changé mes étiquettes et je veux savoir ce que cela peut être car ils me disent que c'est bien dans le reste.
Merci beaucoup et j'attends vos commentaires.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29886 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur l' adresse RE: instable Topaz 94 STD
Il y a la même chose là-bas, vous devez vérifier s'il est en suspension ou en direction de l'échec que les composants sont différents et les échecs également, généralement lorsque le véhicule sonne lorsqu'il le donne à partir de l'inertie ou dans le changement de marches ou lorsqu'il s'arrête, c'est la faute du plateau de la suspension, ou le jeu dans l'amortide (Castletas), les tendeurs de la barre de stabilisation, l'idéal serait à regarder. Dima un diagnostic sans écouter ni voir, mais vous avez là des idées.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29916 par manuelle mécanica
Bon après-midi Kikemec

parce que hier, il reprend la voiture à l'atelier de suspension et parce que j'ai dit au gars de serrer ou d'ajuster plus les noix de Nuttula et je bouge et que le mouvement de la suspension se sent moins et je pense que ce peut être les amortisseurs car au moment de freiner, il se penche beaucoup devant lui.
Ou ils seront des ressorts, je devrai aller à un autre atelier pour voir si c'est le cas.
Bien que comme maintenant je me sens plutôt, je ne veux pas bouger. Ne soyez plus découragé.
Mais merci beaucoup pour votre aide.
Et je dois juste mettre la nouvelle bombe et voir à quoi elle ressemble.
Là, je vous le dis plus tard.
Merci encore et passez une très bonne année 2012.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29940 par manuelle mécanica
Merci mon ami pour vous aussi une belle année et, espérons-le, solume votre problème, si vous ne le faites pas ici, nous devons essayer d'aider ou de guider autant que possible.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29954 par manuelle mécanica
Bonjour bonne journée Kikemec. Une autre question que les bombes qui réparent ou la ligne laisseront bien car dans un refraction, ils me vendent un et me donnent 3 mois de garantie.
Cela me convient ou de ne pas en mettre un de ceux-ci., Vous qui pensez que l'ami Kikemec
sort au milieu de ce qui vaut la peine.