Recherche dans MDM

Bulletin

Changements dans le vortec.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29824 par manuelle mécanica
Changements dans le vortec. Publié par manual-mécanica
Bonjour, qui pourrais-je me dire, si la blessure d'injection pouvait être changée en admission avec le carburateur ??? ,,, et le distributeur électronique pour un distributeur plus simple avec le platine? 'et annuler l'ordinateur ??? Je veux des algues qui peuvent réparer ... merci : Ohmy:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29835 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: changements dans le vortec.
Si vous ne pouvez avoir qu'à apporter quelques modifications à la Camarin pour en placer une qui est TBI ou Carburado et que la distribution fonctionne de la même manière que si vous cherchez un bon mécanicien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29838 par manuelle mécanica
Il est vrai que ce n'est rien de l'autre monde, cette modification peut être effectuée, je l'ai fait en Alfa Romeo et en profondeur et je n'ai eu aucun problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29856 par manuelle mécanica
Merci Fried pour votre réponse, je pense que je comprends que, ce que je devrais changer, est la tapisserie en aluminium où l'air est pris et le câble accélérateur? Et tout à l'intérieur, comme l'araignée et les injecteurs les ??? Je m'excuse de ne pas connaître le nom des pièces du moteur, veuillez les détailler par leur forme, je pense qu'il y a le même morceau d'admission, mais avec le siège du carburateur. Parce que j'ai vu un autre Vortec V6 avec Carburateur ..:) Merci pour le soutien de l'idée,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29857 par manuelle mécanica
Merci mon ami, la vérité que j'ai des doutes sur la façon de faire la réforme, quelles pièces se déplacent pour changer ou modifier? Et vu un autre Vortec V6 avec le carburateur d'usine, et pensez-vous ne devrait changer que le morceau en aluminium de l'admission? Parce que j'ai le couvercle d'admission où l'air entre et a l'accélérateur, et à l'intérieur, il a l'araignée et ses injecteurs, pensez-vous que vous devez également remplacer la pièce où les injecteurs ont des positions ????? Eh bien ami, j'espère que vous me comprenez. Merci pour vos conseils .. : Acclamation: