Recherche dans MDM

Bulletin

Soulever la thermperature 405 diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant - 13 ans 5 mois avant #29731 par manuelle mécanica
Rouvrir la thermperature 405 Diesel publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, après avoir réparé le couvercle du cylindre qui avait fait sauter, Peugeot 405 1.9 Diesel Mod 97, je ne peux pas l'emporter sur l'itinéraire qui, à 70 km, commence à augmenter la température, j'ai sorti le thermostat mais tout aussi soulève, il a le nouveau radiateur, un VES KM, ce qui peut être si quelqu'un peut m'aider, merci et passer des vacances heureuses.
Dernière édition: 13 ans 5 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29736 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: augmenter TermPeratura 405 diesel
Il me semble que ce n'est pas bien réparé, peut-être que vous n'avez pas planifié la
culasse
.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30435 par manuelle mécanica
Bonjour, la première chose est que le circuit de réfrigération doit être plein et purgé. Découvrez s'il est purgé de l'air par l'horger situé dans le tuyau et parfois dans l'un des tuyaux du radiateur de chauffage avec le même ouvert (radiateur en position chaude) du levier de glissement dans le Cup (salon). Cette opération se fait avec le couvercle du radiateur ouvert versant de l'antigel jusqu'à ce que l'air s'arrête à travers les purgiers. Ensuite, avec le rayonnement complet pour commencer et obtenir environ 2000 tr / min. Jusqu'à ce que le thermostat s'ouvre et que le moteur (bloc) avale l'antigel. Attendez que les ventilateurs allument deux fois et éteignez la voiture. Remplissez le radiateur en haut et mettez la prise. Lorsque la voiture s'est refroidie, l'antigel sera un miracle dans le navire d'extension du radiateur - vérifiez-le par cas.
Si la réparation de la culasse a été bonne, la voiture parfaite devrait fonctionner.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30436 par manuelle mécanica
Merci Sam pour vos conseils et tous ceux qui ont contribué à résoudre le problème ... J'ai suivi tous les conseils qu'ils ont apportés, les fesses étaient bien réparées, il ne manquait que tout le circuit de l'eau de refroidissement, c'est bien et je peux voyager sans problème, en fait je l'ai déjà fait et je n'ai pas de problème, les salutations à tous et je vous souhaite le meilleur pour cette année 2012, cordialement ... Ruben