Bonjour les amis, je vous remercie de l'intention d'aider, je sais pour le grand nombre de vues qui tube ce sujet et j'ai une excellente réponse et je fais beaucoup d'attention et je les donne à ce que la même chose leur arrive.
It turned to I put the injectors again to my friend's echo, and surprise did not turn on then call the dealers and asked me if I had stocked the bokillas and I explained that I only clean them with a rag kizas for 2 seconds just to kitar them a little the carbon of the tips just as I do with all the injectors Toyota and Nissan and told me Injector I can do that less to the EcoSport because they are damaged at the moment then I se moquait d'eux et je ne les croyais pas; Ensuite, parlez à un ami qui a un ami que je travaille pour la Ford et surprise, il lui a demandé si j'avais touché ses bokillas d'une manière ou d'une autre parce que j'avais été endommagé et que le gros problème est qu'ils valent 600 $ Gringos Gringos chacun (une barbarie de l'argent AKI à Honduras) et la voiture complète vaut 4000 $, alors que mon ami m'a dit de les prendre pour les emmener à prendre un laboratoire voir si je pouvais être réparé. Je suis allé dans la capitale et m'a dit que les injecteurs du technicien KE 2 étaient excellents (1y4) et KE 2 étaient réguliers (2y3) et payé 35 $ pour chacun; Quand je leur ai mis la putain de voiture qu'il allume instantanément, mais maintenant le problème est qu'il n'y a pas de force pour le démarrer, je l'ai accéléré à 2000 révolutions car elle ne s'éteint pas et lors de la conduite, elle est ressentie pour le concessionnaire. Il sera que les injecteurs ne servent pas et je dois les acheter, aidez-moi si cela sert quelque chose, j'ai le VCM IDS Ford