Recherche dans MDM

Bulletin

Fermeture centralisée xsara 2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29700 par manuelle mécanica
Clôture centralisée XSARA 2 publiée par Manual-mécanica
Bonjour les gens, j'ai besoin d'aide pour la fermeture centralisée de mon Xsara 2, qui, lorsque je transforme le contrôle pour fermer seulement parfois, ce qu'il fait habituellement est proche et ensuite il est rouvert, c'est-à-dire le même que lorsque vous ne fermez pas bien une porte, mais je m'assure bien qu'ils sont fermés, qu'est-ce qui peut se produire et comment résoudre ce problème?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29708 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Clôture centralisée XSARA 2
Je recommande de vérifier l'ajustement de la fermeture avec le contrôle principal, c'est-à-dire la fermeture de la porte qui commande tout, à la porte du conducteur et du co-pilote, ce sont des commandes principales si vous baissez le verrou est normalement normalement, il sert d'idée pour la dernière, la chance et les vacances heureuses pour vous aussi.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29860 par manuelle mécanica
Salut Kikemec, merci beaucoup pour l'aide, je l'ai vérifié et le problème n'est pas résolu, mais je vous remercie comme si c'était la solution, bonne année personnellement et du moins, jusqu'à la prochaine fois ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29863 par manuelle mécanica
Salutations CRA_77, Vérifiez si votre véhicule est comme une Fiat qui utilise le capteur "Fermeure" dans le mécanisme de verrouillage en tant que tel, c'est-à-dire le mécanisme qui ferme la porte contre le "crochet" du corps, se produit généralement qu'avec l'utilisation, il est desserré et résultant en conséquence que parfois la porte fermée car elle ne fait pas de solénoïde). Fin de la course, dites-nous comment ça s'est passé. Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30020 par manuelle mécanica
Merci Wolfi77 Je garderai vos conseils en or dans un tissu pour quand j'échouerai à nouveau parce qu'il s'avère que mystérieusement a été réparé seul, maintenant il y a la musurice qui dure ... hehehehe, j'espère que les rois vous sont apportés, une salutation.