Recherche dans MDM

Bulletin

Problème dans Opel Vectra

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29689 par manuelle mécanica
Problème d'Opel Vectra Publié par Manual-mécanica
Tout d'abord, des fêtes heureuses pour tout le monde, au Nougat ... il s'avère que je gare ma voiture la nuit, le lendemain, j'ai besoin de l'utiliser et de ne pas commencer, la batterie est parfaite (nouveau), je l'emmène à l'Opel et ils me disent que c'est la pompe à injection et qu'avec 2030 € qui répartirais les

pompes à infimes?

Est-il difficile de le retirer pour l'envoyer pour réparer ou est-ce un gâchis d'ici je vous attends?

En cas de réparation et d'installation, est-il nécessaire de l'emmener à l'Opel pour le calibrer?

... Eh bien, que plusieurs doutes que j'espère que vous essayez de résoudre, le fait est qu'il était très rare sans en donner de préavis, la voiture a cessé de travailler d'un jour à l'autre, saluant tout le monde.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29696 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le problème: Problème dans Opel Vectra
Généralement, ces bombes lorsqu'elles sont gâtées par une autre usure intérieure ne l'emmène pas à l'Opel Look pour un atelier d'injection et leur demandez qu'il se peut que vous économisez quelque chose sur la réparation si vous ne l'avez pas à la main vérifie la pompe électrique qui amène le carburant au moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29709 par manuelle mécanica
Nous parlons de la bombe pétrolière, non? C'est que pas de poènes quel type de voiture est ou l'année n'est rien, eh bien, si vous ne le modifiez que et déjà, il va dans l'étang et que vous entrez en retirant le tracero, s'il s'agit d'un pétrole, vous le blanchez, afin que cela commence, puisque vous montrez tout le système, si vous avez une connaissance des mécaniques que vous pouvez le faire sans les problèmes si vous n'avez pas beaucoup de colère, Hahaha.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29718 par manuelle mécanica
Kikemec, la pompe est l'injection ou l'injecteur, qui fournit le diesel vers le moteur, et la voiture est un moteur de type Opel Vectra B 2000, acheté en juin 2000, avec un moteur de type D-X20DTH, si finalement je le sors pour ajuster les données électroniques, un salut, un salut, un salut.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29759 par manuelle mécanica
S'il s'agit de Camonn Rail si vous devrez mettre le diagnostic au programme, s'il s'agit d'injection normale, il n'y aura pas de problèmes, je suis du Chili, je ne sais pas où vous devez vous donner des données d'ateliers de bombardement unique