Recherche dans MDM

Bulletin

Arbre ou arbre à cames d'un daewoo course 94

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29648 par manuelle mécanica
Arbre ou arbre à cames d'un Daewoo Races 94 publié par Manual-mécanica
Lors de la vérification d'une fuite à travers le couvercle de l'arbre à cames, j'ai trouvé que c'est du corroïde avec de l'oxyde, ma consultation est: pour le retirer, je dois réparer ou verrouiller l'amortisse

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant - 13 ans 6 mois avant #29652 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' arbre ou l'arbre à cames d'un Daewoo Races 94
Faites un point vers la distribution, prenez un Punns et Hammer, marque un point dans l'équipement des cames et un autre fait face à ce qui n'est pas dans l'équipe
Dernière édition: 13 ans 6 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29664 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' arbre ou l'arbre à cames d'un Daewoo Races 94
La distribution Daewoo est marquée de l'usine: le vilebrequin Piñon est la marque en bas, et sur l'arbre à cames vers le haut dans lequel la référence est un "V" qui a la couverture en plastique. : Incertain:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30540 par manuelle mécanica
Vous prenez la bougie d'allumage du piston numéro un 1 et mettez une barre très soigneusement et tournez dans le vilebrequin jusqu'à ce que le piston monte vers les morts ou neutres au maximum, puis vous fixez dans la poulie de la poulie de l'arbre à cames et vous verrez que vous avez le point en amont supérieur en amont, retirez la poulie que vous avez votre travail et prêt.