Recherche dans MDM

Bulletin

qui m'aide à réparer la boîte automatique A130 Toyota

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29640 par manuelle mécanica
Salutations à ceux qui participent à ce forum Je demande d'aide Je dois réparer ma boîte automatique de la Toyota Araya Année 1991, la boîte après de nombreuses années a commencé à glisser dans l'eau Over,
je n'ai pas beaucoup de capital et j'ai décidé de
le réparer et de ne pas mourir dans la tentative si vous pouvez me donner des conseils quelque chose à ce que je devrais faire attention? Et l'autre est que si je prends le corps des valves comme je devrais le retirer pour que je ne confonde pas les balles que je porte à l'intérieur, j'apprécierais les conseils que

Dieu le bénisse

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30081 par manuelle mécanica
Salutations
Merci, j'ai commenté que la boîte de vitesse automatique Le démontage de la voiture est un A131L que je l'ai désarmé et que j'ai réussi à obtenir la faute d'une vis lâche qui a corrigé le 2ème embrayage de la transmission, j'ai également fait fondre une glissière de Baquelita pour la bonne chance et je n'avais pas tiré la voiture depuis que j'ai présenté le bon défaut. Désk, etc.
Maintenant, j'ai une question car j'ai la voiture pendant une dizaine d'années à une occasion pour réparer la boîte dans un atelier et lorsque le rétro a agi, cela donne un coup dur au changement pendant dix ans comme celui-ci cette fois, j'ai décidé de réparer cette faute, j'ai passé en revue tout le corps de valves chacun de ses pistons et la durée de leur printemps et ils sont maintenant corrects dans les pistons des accumulateurs. Avec les actuels, je sais que le problème du coup d'État lorsque le rétro de la boîte agit se situe dans les valeurs de mesure du printemps, mais je vous montre ce que le manuel indique et j'envoie une photo de ce que j'ai dans la boîte actuelle

dans

le cas B2, le manuel me donne une valeur générale 70,82 mm, mais en réalité, le printemps a deux printemps. 71 mm et en presque C1, le petit ressort s'il a la mesure 48 mm mais l'autre est 83 mm lorsqu'il a recommandé le manuel 77,81 mm ???

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30090 par manuelle mécanica
Estimé je quitte le manuel de service pour le fabricant A130 A130 A130 pour Toyota.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30091 par manuelle mécanica
Estimé je quitte le manuel de service pour le fabricant A130 A130 A130 pour Toyota.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30092 par manuelle mécanica

Fichier de connexion:

Nom de fichier: 50900C3C-A ... EC78.doc
Taille du fichier: 27,92 Mb