Recherche dans MDM

Bulletin

MK2 87 Échec du golf

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29545 par manuelle mécanica
MK2 87 Échec du golf publié par Manual-mécanica
: Acclamation: Bonjour, que diriez-vous d'amis des manuels, j'ai un problème avec mon MK2 Model 87. Je change la poulie tendue, la bande de temps et la bande temporelle et maintenant j'ai la prochaine faute, le moteur 1,8 L 8V n'atteint pas les révolutions maximales et un pettherde est entendu dans le mofle et tend à accélérer, comment sortir; Le carburateur le souffle et essaie de s'adapter mais je ne reste pas. Je ne sais pas si le distributeur est mauvais dans le distributeur ou ce méchant carburateur ou qui se produit. Selon j'ai quitté le moteur pour pointer lorsque je place la bande de temps, mais ce que je prends étrange, c'est que la dent du distributeur ne m'a pas donné comment la position du câble du piston 1 était, mais qu'elle m'a donné en position arrière par rapport à la précédente comme s'il y avait un saut de saut dans la poulie dentaire. Je ne sais pas si ma tête est fausse ou si le temps est faux. Combien de degrés est le temps si je vis à Guadalajara? Et ce que l'échec pourrait apporter. Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mes questions, et j'espère qu'ils pourraient m'aider.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29548 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Golf Fault Mk2 87
L'ami Los Petardeos et le reste du moteur sont des symptômes d'un rouilain dans la vérification du réglage, l'avance est importante, mais afin qu'elle génère un effet sur la marche pour être corrigé pour être correct, c'est ce que certains câbles de bougie d'allumage ont changé que je ne pense pas que ce soit le carburateur, si vous avez changé la distribution par une coupe de ceinture que vous ne pouvez pas avoir une valve.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29574 par manuelle mécanica
Tout d'abord, si avant de changer la bande, je ne fais aucun échec, alors l'erreur vous appartient dans le temps de le mettre à temps et de vérifier plusieurs manuels, il y a un catalogue de put sur le temps mais surtout tchèque et marques chaque fois que vous descendez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29726 par manuelle mécanica
Comment, ce qui s'est passé, c'est que la poulie tendue de la bande dentaire était déjà beaucoup de bruit et qu'il ne fut pas longtemps dans le profit et le desserrant, j'ai réalisé que la poulie d'arbre à cames tournait un peu, comme s'il y avait une dent sautée. Mais la situation qui, je pense, est que j'ai mis un groupe qui m'a dépassé une entreprise qui apporte un golf A3 et son moteur est l'injection de carburant et l'allumage électronique. Je ne sais pas si cela influence quelque chose?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29760 par manuelle mécanica
La chose importante dans la ceinture est que la longueur, la quantité de dents et le passage entre eux sont les mêmes, s'ils sont les mêmes que c'est le même si c'est pour une injection complète ou pour la carbure.