Bonjour, que diriez-vous d'amis des manuels, j'ai un problème avec mon MK2 Model 87. Je change la poulie tendue, la bande de temps et la bande temporelle et maintenant j'ai la prochaine faute, le moteur 1,8 L 8V n'atteint pas les révolutions maximales et un pettherde est entendu dans le mofle et tend à accélérer, comment sortir; Le carburateur le souffle et essaie de s'adapter mais je ne reste pas. Je ne sais pas si le distributeur est mauvais dans le distributeur ou ce méchant carburateur ou qui se produit. Selon j'ai quitté le moteur pour pointer lorsque je place la bande de temps, mais ce que je prends étrange, c'est que la dent du distributeur ne m'a pas donné comment la position du câble du piston 1 était, mais qu'elle m'a donné en position arrière par rapport à la précédente comme s'il y avait un saut de saut dans la poulie dentaire. Je ne sais pas si ma tête est fausse ou si le temps est faux. Combien de degrés est le temps si je vis à Guadalajara? Et ce que l'échec pourrait apporter. Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mes questions, et j'espère qu'ils pourraient m'aider.