bonjour à tous.
Je viens de s'arrêter avec un problème que à ce jour n'a pas résolu, j'ai un avio 2008 auquel l'ordinateur a brûlé en raison d'une connexion électrique mal faite. J'ai donc obtenu l'un des autres modèles et caractéristiques de l'aprio et en l'installant actif tout ce qui active un ordinateur en bon état, même l'immmo. qui est désactivé comme toujours après quelques secondes de mise. Mais il ne démarre pas la défaillance, c'est comme si le capteur de vilebrequin ne fonctionne pas car il n'a pas d'étincelle et n'envoie pas les impulsions négatives des injecteurs. À l'extérieur, j'ai la pression d'essence et les signes positifs pour les bobines et le train d'injecteur.
Et je suis sûr que le capteur de vilebrequin fonctionne, ainsi que son connecteur qui communique également qu'ils échouent dans ce type de moteur.
Je demande donc si quelqu'un peut me guider dans cette faute, car la première chose à laquelle je pense, c'est que c'est l'immobilisant, mais je répète s'il est désactivé, c'est-à-dire, arrêtez de clignoter le focus. Mais je ne sais pas ce que cela pourrait être de plus.
J'espère que quelqu'un pourrait me guider