Monaza, merci pour l'intérêt, en effet, si c'est celui qui a la tige intérieure dans la primaire, le changement a fait une différence avec le nouveau d'environ 3 cm et toujours les changements entrés, je ne comprends pas comment, mais c'est ainsi, ils ont également changé le coffre qui l'a poussé, il a été brisé en plastique, mais non, je me suis ouvert, je me suis ouvert la boîte et que je me suis chuté, mais pas, je ne faisais pas, je suis nouveau, je me suis ouvert, je me suis cassé, mais je ne suis pas en train de se faire casser, mais non, La pompe, qui est directement connectée à la boîte l'a changé parce qu'elle n'a pas assez lancé, maintenant je vais changer la pédale, ce qui, bien qu'ils l'ont déjà changé, je ne trouve pas cela convaincant dans ses actions, si vous pensez à quelque chose de plus, je pense qu'à un moment donné, je pourrai démêler le vrai problème, de merci pour avoir répondu, je reste en contact, merci grâce, merci merci, merci grâce, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci, merci merci, merci de ne pas avoir de problème, de Retour