Recherche dans MDM

Bulletin

Embrayage et boîte de vitesse du siège Cordoba 100

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29506 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' embrayage et boîte de vitesse du siège Cordoba 100
Ami pour ces problèmes, il est préférable de manger pour le début, de marcher sur l'embrayage et de vérifier que le roulement ou l'orquit qu'il coule au-dessus de sa douceur, mais il est tracé, une autre chose qui peut être dépensée est que l'album est réglé sur les revers à l'occasion de ces détails, simplement parce qu'ils sont tellement rangés du pâté, de la chance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29522 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' embrayage et boîte de vitesse du siège Cordoba 100
Bonjour mon ami, je suis d'accord avec tout ce que Kikeme vous a écrit, mais je veux que vous me rafraîchisse et me dis si cette boîte de vitesses n'est pas celle qui porte la tige intérieure au primaire. S'il change ainsi la tige intérieure du primaire, achetez-le sur le siège, je pense qu'il sort environ 35 euros et vous verrez comment vous enlèvez des problèmes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29535 par manuelle mécanica
Bon
s'il sert quelque chose, j'ai eu un problème avec une Espose Renault Express 1,4, l'embrayage dur manquait d'embrayage, changeait le câble d'embrayage et Naada et même le tube qui met un remplissage entre le câble et le boîtier afin que les modifications entrent, mais lorsqu'ils passent très dur. de mettre le disque l'inverse ne peut pas être moi et vous ne pouvez pas monter le disque.

Total qu'à la fin, il y avait un morceau de plastique qui va là où il soutient la fourche qui déplace le disque et est maintenant plus doux qu'un hydraulique.

J'espère que cela vous aide à le meilleur qui ne le porte pas.

salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29556 par manuelle mécanica
Bien sûr, je vous remercie pour votre réponse, je veux juste dire que cette plaque n'entre surtout pas dans l'autre sens, c'est ce que l'on appelle en gênant la récréation, donc il ne peut pas entrer de deux manières ou entrer ou rester à l'extérieur, de toute façon c'est une embrayage rare, je ne l'ai vu que dans VW dans le golf gti, dans le bora et dans la cale passante, je ne les incorpore pas dans quelques modèles, ceux de 100cv, le cordon. Si c'est plus facile d'être confus, merci beaucoup de m'avoir répondu !!!! ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29557 par manuelle mécanica
Monaza, merci pour l'intérêt, en effet, si c'est celui qui a la tige intérieure dans la primaire, le changement a fait une différence avec le nouveau d'environ 3 cm et toujours les changements entrés, je ne comprends pas comment, mais c'est ainsi, ils ont également changé le coffre qui l'a poussé, il a été brisé en plastique, mais non, je me suis ouvert, je me suis ouvert la boîte et que je me suis chuté, mais pas, je ne faisais pas, je suis nouveau, je me suis ouvert, je me suis cassé, mais je ne suis pas en train de se faire casser, mais non, La pompe, qui est directement connectée à la boîte l'a changé parce qu'elle n'a pas assez lancé, maintenant je vais changer la pédale, ce qui, bien qu'ils l'ont déjà changé, je ne trouve pas cela convaincant dans ses actions, si vous pensez à quelque chose de plus, je pense qu'à un moment donné, je pourrai démêler le vrai problème, de merci pour avoir répondu, je reste en contact, merci grâce, merci merci, merci grâce, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci merci, merci, merci merci, merci de ne pas avoir de problème, de Retour :mdr: