Recherche dans MDM

Bulletin

Embrayage et boîte de vitesse du siège Cordoba 100

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29558 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' embrayage et boîte de vitesse du siège Cordoba 100
Galguitos, thanks for helping me, if I try to supplement at first with a series of washers, they are telling you that it provisionally gave me a good orientation from where to start looking for problems and if everything was worn out for that reason I began to change pieces like crazy, that yes, it was not easy for me, until now, so far the problem, thank you very much for interested investing in all new, thank you !!!!!!!!!! ;)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29562 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' embrayage et boîte de vitesse du siège Cordoba 100
Le chabon est la boîte qui s'améliore par derrière au moyen d'une longue tige qui traverse le centre de l'axe pilote vers la presse, qui est inversement commandée le poteau et l'évent ou vous le regardez en détail, vous vous rendez compte que vous enlèverez et sautez vos dents et ne le poussez pas et maintenant, c'est comme une grande virgule et que le centre est des dents.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29563 par manuelle mécanica
Kikemec, merci de m'avoir répondu, j'ai déjà changé cette pièce qui, comme vous le dites, c'est pourquoi, ils le changent un nouveau, il est plus en plastique et qu'il se brise juste en le regardant, mais ce thème que je l'ai déjà résolu et je suis le sujet, maintenant je pensais à changer la bombe de pédalage, il me semble que cela ne fait pas assez de force, merci beaucoup pour votre contribution et pour m'avoir répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29581 par manuelle mécanica
Chabon Lorsque vous l'avez changé, vous l'avez laissé dans la bonne position, car il n'apporte aucune marque de position, mais cela va en un, car si cela ne fonctionne pas, cela ne fonctionne pas, je vais retirer cette partie pour lui donner la position hahahaha, j'avais plus que Chato Jajajaja

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29620 par manuelle mécanica
Bonjour à nouveau Chavo Look, lorsque vous mettez le premier avec le moteur arrêté et laissez l'embrayage déchiré et que vous commencez ensuite la voiture en voulant avancer?