Recherche dans MDM

Bulletin

Embrayage et boîte de vitesse du siège Cordoba 100

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29456 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai des problèmes avec l'embrayage de la boîte de vitesse d'un siège Cordoba 1.6 100cv Model 2000, changez les deux pompes d'embrayage, la ruée vers l'arrière du siège arrière et même l'assiette et le disque sont parfaits, mais ne téléchargez pas la pédale jusqu'à ce que le haut ne soit pas bien entre les changements, comme s'il manquait de clut de gagner de cette boîte, merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29485 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' embrayage et boîte de vitesse du siège Cordoba 100
Bon, je pense que vous devez d'abord vérifier que vous n'avez pas d'air dans le circuit, retirer l'air du circuit en chargeant le liquide de l'embrayage bombardant, puis testes. Les pièces que vous avez mises sont une nouvelle vérité?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29488 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' embrayage et boîte de vitesse du siège Cordoba 100
Toutes les expositions sont nouvelles et d'origine de Seat ou Wolswagen, selon les spécifications du catalogue des sièges, essayez de faire la voiture tout l'air possible du Sircuito, je l'ai fait à l'ancien pendant que mon ami a pompé et appuyé sur l'embrayage, avec cette façon de 10 mm Là, je suis, quelque chose que je doute, mais vous devez toujours quitter les portes, merci pour votre aide et pour aborder ce sujet. ;-))

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29489 par manuelle mécanica
Si vous avez remplacé l'esclave de la pompe, vous devez vérifier la longueur de l'embolo.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29503 par manuelle mécanica
M'orientant, d'où je le régule?