J'ai un Grand AM 2000 2,4L 4 Cyl. Dès qu'ils le prendront pour le scanner, il me donne les codes suivants P0303 et P0440 et il faut pour accélérer et dépenser beaucoup d'essence a moins que le mois, ils ont fait le réglage et le nettoyage du corps d'accélération. Vous pouvez m'aider où je peux obtenir le manuel de service. merci
bonne nuit. Ce que je comprends le plus que votre faute peut être causée par une défaillance dans l'un des cylindres. Le plus susceptible d'être cylindre 3 par le code. Je vous recommande de démonter les bougies d'allumage et d'observer la coloration qui y a adopté après cette période d'utilisation, si elle est là, le problème qu'un bouchon d'allumage devrait avoir une couleur ennemie pour une défaillance d'allumage. Bonne chance et j'espère que vous vous avez aidé.
P0303 Échec dans le cylindre 3, vérifiez une bougie d'allumage, une bougie d'allumage (peut-être en marchant le courant) et un injecteur sale et défectueux, etc.
P0440 passe en revue le système d'évaporation de l'essence (carbister), probablement un bouchon d'essence qui scellant bien, un tuyau d'Evap. Rota, le solénoïde d'Evap. Clou, défectueuse, défectueuse, etc.