Recherche dans MDM

Bulletin

Contrôle de la vitesse du tempomat, aide !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29243 par manuelle mécanica
Contrôle de la vitesse du tempomat, aide !! Publié par manual-mécanica
Bonjour!! Eh bien, je vous le dis: il s'avère que j'ai un golf IV TDI 110 HP de l'année 98, et il s'avère que je l'ai acheté récemment, et je suis venu avec le contrôle du tempomat, je l'ai mis, et je ne comprends rien dans la peinture ou quoi que ce soit, et je prie un bouton tempomat, et comme si rien ne peut m'aider? Merci beaucoup d'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29257 par manuelle mécanica
Salutations Diego, vérifiez si le fusible n'est pas parti, sous la carte dans la colonne d'adresse si le "moteur d'accélérateur" est connecté à la pédale d'accélérateur et à son câblage respectif, dans certaines voitures, ce sont un dispositif facultatif qui ne vient pas de l'agence dans la voiture et se produit généralement qui n'apporte pas un indicateur sur la planche comme dans d'autres qui ne le proviennent de l'activité. Vérifiez ces détails et dites-nous.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29299 par manuelle mécanica
Salut Wolfi77 !! Eh bien, tout d'abord, merci beaucoup d'avoir répondu, et je vous le dis: parce que je vérifie déjà tout cela, les fusibles et la connexion dans l'accélérateur, et que tout est correct, et je ne sais pas ce qui peut être sincèrement, cela me donne, ce qui peut ne pas comprendre que je ne sais pas, les salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29301 par manuelle mécanica
Salutations Diego, l'opération est plus simple qu'il n'y paraît, dans mon Trooper Isuzu actif d'abord avec un bouton le "pilote automatique", puis il y a une commande comme le passage à la lumière et sur celui-ci un bouton qui est réglé sur la côte, résume, annuler, pour le mettre au travail, vous devez d'abord atteindre la vitesse que vous voulez "marcher", une fois que la vitesse souhaitée est atteinte. Vous pouvez reposer vos pieds sur le tapis, si vous montez sur le frein, le système libère la pédale, qui désactive le pilote automatique, pour reprendre à nouveau, il suffit de le résumer et il accélérera jusqu'à ce que vous atteigniez la vitesse que vous définissez initialement, si vous voulez vous annuler, vous donnez d'annuler, et il est désactivé, un autre détail ne pas activer à faible vitesse, dans mon cas, je dois activer la 40kph. Faites le test et dites-nous, chance.