Recherche dans MDM

Bulletin

Subaru Loyale Carburor.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29184 par manuelle mécanica
Subaru Loyale Carburor. Publié par manual-mécanica
Bonjour, j'ai une Subaru Loyale 1.6 de 90 'et j'ai besoin d'un égout de ma machine Caburetor. Il arrive que je commence et que je m'arrête aux 2 secondes de ce que j'allume ... Je mets ma main sur le carburateur et la voiture reste quelque chose de mieux ... Achetez la réparation du carburateur mais ne change pas beaucoup ... il reste au inactif, mais lors de l'accélération, il y a du mal à soulever RPM ... si quelqu'un sait ce que j'ai ou quelle solution il y a du mal à me soulever ... merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29204 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Subaru Loyale Carburor.
Salutations La première chose que vous devez savoir que si vous couvrez complètement l'embouchure du carburateur Imnediato devrait être éteint si ce n'est pas parce que vous avez une entrée d'air. Vérifiez la camarine, apportez-la à l'hydrovac si la valve, c'est un bon état ou que les tuyaux ne le font pas par le tube invalide et ne suit donc pas le gaz exact. Que passez-vous bien en revue

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29212 par manuelle mécanica
Bonjour .... je pense que s'il ne tient pas minimal plus de 2 minutes et si l'entrée d'air est à moitié couvercles et ce qu'il a, c'est un problème dans le passage minimum, pour commencer à vérifier que la buse de choix du minimome et si elle est en parfait état, vous devez vérifier la buse minimale, la bronze

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29218 par manuelle mécanica
Aujourd'hui, je suis allé travailler en lui, quand j'allume, il travaille entre 1000 et 1250 tr / min, quand il l'a pris en première mars, il atteint 2500 tr / min ou jusqu'à ce que je lui donne un accélérateur complet. Et la marche est instable si je la conduis sous le 2000 tr / min ... le carburateur est complètement propre. Un autre détail ... tire également lorsque vous tournez soudain ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29219 par manuelle mécanica
Je mets ma main sur le carburateur et ça ne s'arrête pas ... De plus, le ralenti est amélioré, vérifie les tuyaux et vous tous ok ... Je n'ai qu'à vérifier la vanne PCV que vous me dites ... merci pour les données.