Recherche dans MDM

Bulletin

Immobilisant sans désactiver dans Jaguar X-Type 2.2D

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29097 par manuelle mécanica
Bonjour, compagnons.

J'espère que vous pourrez m'aider avec mon problème. Il s'avère que j'ai un Jaguar X-Type 2.2D et l'autre jour, changeant une ampoule, j'ai déconnecté la batterie. Pour l'essayer, j'en ai mis les terminaux, mais la serre, et la voiture a commencé à flasher les lumières Interrires. J'ai supprimé le contact, resserré bien les terminaux et essayé de commencer, mais le véhicule ne l'a pas fait. Je mets un message comme: "Immobilisant sans désactiver." Que pensez-vous que cela peut être? Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29110 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' immobilisante Re: sans désactiver dans Jaguar X-Type 2.2D
Bonjour, comment

le système est-il dans la phase de sécurité, et ce qui se passe que le système est prévu pour ne pas être volé,
votre clé transporte une puce interne, à l'entrée du signal et permet l'action de tous les capteurs et que vous pouvez démarrer votre véhicule, lorsqu'une clé anormale ou des mouvements annuels est détecté que ce système de sécurité est activé.
Vous devez vous rendre chez votre concession et avec une machine de programmation, l'imm - / actif sera désactivé

.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29279 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' immobilisante Re: sans désactiver dans Jaguar X-Type 2.2D
Bonne nuit, GAMV automobile.

Merci pour votre réponse rapide. En fin de compte, je pense qu'en fin de compte, je devrai l'emmener à la maison pour mettre l'ordinateur et essayer de l'activer, en même temps qu'ils clouent un paston pour cela. Je pensais qu'il y avait une option pour l'activer avec la clé, comme dans d'autres modèles.

Quoi qu'il en soit, GAMV Automotive votre réponse a été très utile, pour savoir plus ou moins quel a été le problème. Encore une fois, merci.