Recherche dans MDM

Bulletin

aide !!! Tsuru Démarrer les problèmes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29034 par manuelle mécanica
aide !!! Tsuru Démarrer les problèmes publiés par Manual-mécanica
Bonjour bonjour, je suis pepe à l'ACA de Monterrey Mexico, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver la faute de ma voiture est un mod Tsuru automatique: 1994, le problème qu'il présente est que je lui donne une clé, ça va, les tournages du cerceau mais ne commencent pas, les tests qu'ils ont faits, ils ont vérifié la bougie de la mécanique pour voir si ils ont donné une étincelle, je n'ai pas eu la pression de la bombe et apparemment si elle est amende, le premier mécanicien est-il donné le CHEC Que le meilleur était la pilule d'allumage, je pense que si c'était je ne donnais ni ne laissais pas, ma question est que cela pourrait être de prendre le début!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29035 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Re: Aide !!! Tsuru Démarrer les problèmes
Désolé que cela ne puisse pas prendre le début !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29045 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Re: Aide !!! Tsuru Démarrer les problèmes
Y a-t-il des étincelles dans les bougies d'allumage?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29060 par manuelle mécanica
Oui, s'il y a une étincelle, parlant hier avec ma pomme de terre, je me dis ce que la chaîne de temps a pu sauter, cela pourrait-il être possible?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29066 par manuelle mécanica
Eh bien, il est très difficile de montrer la chaîne, un groupe si, mais je doute de la chaîne, avez-vous une impulsion dans les injecteurs ???? Pression de la pompe à carburant ... ??? Retirez les bougies et vérifiez qu'ils ne sont pas mouillés, peut-être qu'il est noyé. Sans vous, vous devez mettre un scanner pour voir si vous avez du code d'erreur.