Salutations Randy, en ce moment, certaines voitures lors de la recherche de la clé pour éteindre le véhicule continuent de durer plus de millisecondes en travaillant (exemple le point Fiat, même quelques secondes, est entendu le corps d'accélération se déplaçant), maintenant ce que vous devez voir si cela est désactivé, il est doux ou soudain, j'essaierais de scanner la connexion si une connexion laisse les capteurs en temps réel et de le désactiver en essayant de voir avant que la connexion ne perde la connexion si une connexion laisse la connexion. Vous pouvez faire un test de désactivation du véhicule par l'ECU, en supprimant le fusible, mais je ne recommande pas cela car certains peuvent brûler, il n'est pas la même de tourner la clé de l'ECU que de retirer le courant par le fusible, tout comme un repro de la voiture, ils ont un câble fixe à la batterie et un autre à la Swittera. Essayant de déconnecter la bombe, je le vois inutilisable car la pression tombe lentement. Si vous souhaitez faire un test pour rejeter l'injecteur ROCIO, vous pouvez essayer de câbler tous les positifs des injecteurs à une file et essayer de le déconnecter manuellement ou de scancher d'une clé positive. Personnellement, je préfère étudier l'origine du problème et la corriger. Salutations.