Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de pointeur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29014 par manuelle mécanica
Problème avec pointeur publié par Manual-mécanica
Bonjour, quelqu'un qui peut me guider s'il vous plaît, j'ai un pointeur de 2003 qui a une faute particulière, au moment de désactiver la voiture est des milliers de deuxièmes et le moteur tremble, je vérifie déjà l'étincelle et ce n'est pas à cause de ce qu'il y a, je détecte que le problème est l'essence, lorsque je le désactive, je continue d'injecter, je ne sais pas si elle a un relais qui contrôle le flux du flux ou le flux de carburant.
Quelqu'un qui peut me donner votre point de vue vous remerciera.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29018 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec le pointeur
Salutations Randy, il semble qu'il s'agissait d'un injecteur avec une fuite, lors de la suppression de la clé, le courant est retiré des bobines et Réfrigération, vérifie la cartouche (recueille les évaporations du réservoir de carburant et les libère dans l'admission via un Electrovalve) qui n'est pas pleine de carburant, nettoyez enfin l'EGR (contrôle les émissions d'évasion qui relassent l'admission, aidez à maintenir la température de la combustion bas), vérifiez ceci et vérifiez cela et vérifiez-le et vérifiez cela

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29019 par manuelle mécanica
Merci beaucoup d'avoir répondu à mon problème, j'ai déjà fait des injecteurs deux fois, nous vérifions déjà la cartouche et cela fonctionne bien, et l'EGR le nettoie déjà, toujours le défaut se poursuit, avec une lampe d'essai vérifie l'injection lors de l'arrêt de la voiture que fait le signal des 4 injecteurs lorsque le carburant arrive aux caméras évidemment que le Siclo fait.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29047 par manuelle mécanica
Bonjour, vérifiez la progression de l'allumage car si elle est très avansado, elle a tendance à faire ce défaut car le moteur a tendance à tourner dans la direction opposée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29051 par manuelle mécanica
Salutations Randy, en ce moment, certaines voitures lors de la recherche de la clé pour éteindre le véhicule continuent de durer plus de millisecondes en travaillant (exemple le point Fiat, même quelques secondes, est entendu le corps d'accélération se déplaçant), maintenant ce que vous devez voir si cela est désactivé, il est doux ou soudain, j'essaierais de scanner la connexion si une connexion laisse les capteurs en temps réel et de le désactiver en essayant de voir avant que la connexion ne perde la connexion si une connexion laisse la connexion. Vous pouvez faire un test de désactivation du véhicule par l'ECU, en supprimant le fusible, mais je ne recommande pas cela car certains peuvent brûler, il n'est pas la même de tourner la clé de l'ECU que de retirer le courant par le fusible, tout comme un repro de la voiture, ils ont un câble fixe à la batterie et un autre à la Swittera. Essayant de déconnecter la bombe, je le vois inutilisable car la pression tombe lentement. Si vous souhaitez faire un test pour rejeter l'injecteur ROCIO, vous pouvez essayer de câbler tous les positifs des injecteurs à une file et essayer de le déconnecter manuellement ou de scancher d'une clé positive. Personnellement, je préfère étudier l'origine du problème et la corriger. Salutations.