Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de Nissan Sentra 2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #28965 par manuelle mécanica
Problème avec une Nissan Sentra 2002. Message de manual-mecanica
Bonjour à tous:) , je ne sais pas trop par où commencer, mais j'ai un problème avec ma Nissan Sentra de 2002. Parfois, elle cale à l'arrêt à un feu rouge, et il est très difficile de la redémarrer. Maintenant, un problème plus grave est apparu. Il y a deux jours, alors que je roulais sur l'autoroute, elle a soudainement calé et impossible de la redémarrer. Je l'ai emmenée au garage, et le mécanicien a dit que le problème venait du boîtier papillon. Il a remplacé le système d'origine par un modèle à câble.:(
Je cherche à savoir comment vérifier son diagnostic. Je voudrais le faire moi-même et remettre les pièces d'origine. J'ai consulté plusieurs autres mécaniciens, et ils disent tous la même chose.
Aidez-moi, s'il vous plaît, c'est urgent !

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #28990 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problème de Nissan Sentra 2002
Mec, on dirait bien que la pompe à essence est HS… Pourquoi je pense ça ? Quand tu dis (elle calait parfois à un feu rouge, le moteur s'arrêtait et c'était super dur de redémarrer ; maintenant, un problème plus grave est apparu : il y a deux jours, j'étais sur l'autoroute et elle s'est arrêtée net et impossible de redémarrer), forcément, quand le moteur chauffait, la pression baissait et l'essence n'arrivait plus au moteur ; quand il refroidissait, ça refonctionnait normalement, et bien, maintenant, elle est grillée… Fais-la vérifier ou remplace-la.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.