Recherche dans MDM

Bulletin

Problème Nissan Sentra 2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28965 par manuelle mécanica
Nissan Sentra 2002 Problème publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous:) , je ne sais pas comment commencer, mais j'ai une faute avec ma Nissan Sentra 2002 Parfois, je me suis échoué quand j'étais dans un sémaphore sorti et puis il était difficile pour lui de commencer, maintenant je suis arrivé un problème majeur il y a deux jours, j'étais sur la route et que je suis soudainement sorti et je ne voulais pas commencer, puis ils l'ont amené à un atelier et que le mécanicien a dit que c'était le système d'accélération et c'est pourquoi je me suis donné ce problème. Original et met un de Chicote,:(
je vous demande de plaire car je peux vérifier si votre diagnostic est vrai, je veux le vérifier moi-même et le laisser avec ses pièces d'origine. Prenez-le avec plusieurs autres mécanismes et dites la même chose.
Aidez-moi s'il vous plaît est urgent

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28990 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème Nissan Sentra 2002
Ami qui a l'étiquette que la pompe à essence ou à pina a pris le coup ... pourquoi est-ce que je pense cela? Quand vous dites (parfois je m'arrêtais quand j'étais dans une sémaphore, puis il était difficile pour lui de commencer, maintenant je suis arrivé un problème majeur il y a deux jours, il était sur la route et était soudainement sorti et je ne voulais pas recommencer), bien sûr, quand il a réchauffé, il a perdu la pression et que le carburant a cessé de le vérifier ou de le changer.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.