Recherche dans MDM

Bulletin

coupe le courant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28887 par manuelle mécanica
Coupure actuelle publiée par manuelle-mécanica
Bonjour les amis du forum Je suis de nouveau ici pour vous demander des conseils ..... Je veux installer un courant court sur un soldat d'Izusu avec injection. Que me recommandez-vous uniquement la bobine ou l'ordinateur? Qu'est-ce qui serait mieux?

Attentif à vos commentaires .....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28891 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le courant à court terme
Salutations Kike, Dans ma pensée, je l'installerais en coupant le courant dans la bobine, certains ECU sont quelque peu délicats, à part cela au moment d'un problème, il est plus facile de vérifier l'étincelle que l'ECU.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29104 par manuelle mécanica
Lors de la connexion de la bobine, il se noyait beaucoup pour qu'il n'écartait pas le Vuhiculo ...... : Clignoter:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29105 par manuelle mécanica
C'est correct Kike si vous ne coupez que le courant de la bobine et non du module, cela se produirait de la même manière avec un moteur à carbure indifférent dont les coupes, maintenant dans des systèmes d'injection tels que votre véhicule, vous devez couper le courant vers le module qui active la bobine, ce même module est celui qui envoie le déconnexion des impulsions à l'ECU pour indiquer le moment à injecter, donc lorsque les discormes Généré de sorte que l'ECU active les injecteurs, actuellement avec les nouveaux véhicules, cela n'est pas possible car l'ECU gère à la fois l'allumage et l'injection.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29107 par manuelle mécanica
Salut Kike

J'ai un grand doute, si vous voulez dire le soldat, cela est livré avec un moteur à huile, quelle version du moteur voulez-vous dire? Il serait bon que vous clarifiez cela
car s'il s'agit de la version pétrolière, il ne porte pas de bobines.
Pour éviter les conflits entre l'ECU et avec tout autre capteur, je vous recommande, achetez une clé de coupe Hella.
Cette clé de coupe est directement vers la batterie et s'installe à l'intérieur de la cabine, coupez le courant et prenez la clé et emportez-la avec vous, lorsque vous souhaitez utiliser des bouchons et que tout est utilisé, il est très bon marché, il coûte 12 dollars et le vend dans n'importe quelle boutique de voiture