Recherche dans MDM

Bulletin

Accent 96 noyé ... aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28800 par manuelle mécanica
Accent 96 noyé ... Aide publiée par Manual-mécanica
Bon après-midi, j'ai plusieurs mois avec un problème dans mon accès à l'accès 96, quand cela prend un certain temps à marcher ou quand il chauffe la normale, il commence aux jalones et que les noyés du moteur, je ne peux pas le retirer à plus de 1000 tr / min, car il ne marche pas, quand je vais dans une rue ouverte, je le réduise et quand je tourne bien l'influence. Le filtre me semble un problème d'injection mais je ne sais pas ...? Dernièrement, c'est déjà très grave, je ne roule pas plus de 10 km sans échouer, les moments où j'ai consulté le mécanicien n'échouent pas ce que je n'ai pas pu m'aider, je voudrais savoir quelque chose à dépensier pour ne pas dépenser ce qui de plus en plus et qu'il est inutile HHAAA Je viens de changer la catalliste et rien ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28802 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: accent 96 noyé
Salutations J-CAN, avez-vous examiné le régulateur de pression du carburant? Il mesure la pression qui devrait être comprise entre 38 et 45 psi, la faille lui arrive froide ou lorsqu'il est déjà chaud, un autre test à faire si le régulateur est bien, consiste à faire le test d'équilibre et d'échapper aux injecteurs pour corroborer s'ils ne coulent pas. Si vous avez la possibilité de le scanner pour exclure la défaillance du capteur. Dites-nous comment ça s'est passé. Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28803 par manuelle mécanica
Cela ressemble à un problème avec votre pompe à carburant, comment savez-vous que votre voiture se noie? Est-ce que l'essence sent beaucoup? Les bougies d'allumage sont-elles humides avec de l'essence ?, Selon vos symptômes, le problème pourrait être, par le régulateur de carburant défectueux, un filtre à carburant couvert ou votre pompe à carburant, vous devriez faire un test de pression. Je vais être donné par votre bombe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28810 par manuelle mécanica
Il y a longtemps, quelque chose de similaire est arrivé à une Nissan, j'ai fait tous les tests que le fabricant a dictés, avec le scanner inclus, ils se sont tous avérés, mais le problème s'est poursuivi, car le système d'injection était en normal.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28865 par manuelle mécanica
Ami qui sent la pompe (batterie) de l'essence est diabolique, Mira j'explique qu'à une époque ici les concepteurs de voitures ont installé leurs pompes à l'intérieur du réservoir, ce que ledit composant était toujours réfrigéré avec de l'essence ("c'est pourquoi l'importance que le niveau d'essence est supérieur à 1/4 de réservoir"), pour l'année de votre voiture et que la pompe doit être la pression et la pression qui dit que la pompe doit travailler +/- bien, mais lorsque le chauffage doit être la pression et le fait que la pompe doit être des œuvres + / carburant, cause de cette perte de puissance et de défaillances ... la meilleure chose est que vous la modifiez parce que lorsque vous endommagez complètement, cela vous laissera traîner. Salutations Ami