Recherche dans MDM

Bulletin

Exhortez la distribution des problèmes SAXO 1.5D

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant - 13 ans 6 mois avant #28740 par manuelle mécanica
Bonjour,
j'ai un problème avec la distribution d'un sax 1.5D.
J'ai changé la sangle de distribution et l'alternateur et le temps pour le démarrer, commencer par la difficulté et quand il démarre si je ne le garde pas accéléré. La voiture a été arrêtée pendant quelques mois et où il fait froid, en moyenne 5 grades. Les radiateurs sont bien et le vilebrequin et l'arbre à cames sont dans leurs marques, mais la pompe reste plus ou moins une dent en arrière, si je fais avancer une dent, cela ne me démarque pas, et si vous le retardez non plus, quelqu'un pourrait-il m'aider à le résoudre?
Dernière édition: 13 ans 6 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28741 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Exhorter la distribution du problème SAXO 1.5D
Vous avez libéré les boulons de poulie de la pompe, vous pouvez les libérer et déplacer la salle dentaire de la pompe, pour guérir, le lâche et la déplacer de l'axe de la même chose.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28743 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Exhorter la distribution du problème SAXO 1.5D
Bonjour, le projet dans les pompes d'injection n'est pas fait sur les dents de saut de sangle, mais sur l'axe de la pompe. Il faut généralement des outils spéciaux et une horloge de comparaison. Trouvez le manuel de l'atelier et jetez un œil. Quoi qu'il en soit, je vous recommande de le laisser dans la position qui fonctionne le mieux et d'aller voir un pompier pour faire le projet.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28780 par manuelle mécanica
Bonjour 1, vous pouvez tirer de l'air par un tuyau et si vous dites qu'il fait froid, vous devez être à une bonne hauteur et si vous devez faire avancer l'injection de pompe, lâchez les boulons qui maintiennent la pompe et avancent ce stode et s'il ne fonctionne pas, retirez la pompe et transportez-la toujours en laboratoire