Recherche dans MDM

Bulletin

Vanne IAC

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28944 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la valve RE: IAC
OK, la faute le rend froid et chaud chaque fois que je vais l'allumer, si j'ai remarqué qu'il consommait plus de carburant, je ne l'ai pas envoyé pour scanner parce que je n'allume pas le feu de service, normalement je marche sur l'autoroute et c'est bien, j'ai régulièrement changé quelques ampoules arrière. merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28966 par manuelle mécanica
Salutations Rojasevans, OK, une autre consommation de carburant indique une certaine défaillance dans un capteur mécanique ou une défaillance telle que le régulateur de pression de carburant (cela maintient la pression x dans les injecteurs, lorsqu'il est dommage ou tombe la pression ou s'élève au-dessus de la valeur de travail), un injecteur peut également couler après avoir éteint le moteur, dans l'un des deux cas, il produit un excès de carburant. Peu à peu, ce qui provoque un ralentissement instable, de temps en temps pic lors de l'accélération, ma recommandation consiste à vérifier la pression du carburant et vérifie qu'il se trouve dans la plage en fonction du fabricant, effectuez un test vers l'équilibre et les injecteurs de fuite pour vérifier qu'il ne tarde pas, enfin avant d'allumer le véhicule vérifie les bougies d'allumage pour voir si vous trouvez des traces de carburant sans brûler. Dites-nous comment ça s'est passé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28983 par manuelle mécanica
Ok, merci Wolfi77, après avoir vérifié tout le pas que tu me dis, je te le dis. Et merci encore de m'avoir aidé.