Recherche dans MDM

Bulletin

Vanne IAC

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28700 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la valve RE: IAC
Par la photo qui ne serait pas une valve IAC, elle ressemble plus à un corps d'accélération, il est toujours nettoyé mais soigneusement si vous le gâtez plus votre véhicule.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28736 par manuelle mécanica
Le fait que Faya ait votre voiture ou parce que vous recherchez l'IAC, votre voiture est d'accélération automarique n'est pas de Chicote et je n'ai pas le TPS dans le module d'accélération. Ne nettoie pas que c'est le type de chèque et de commentaires. information

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28938 par manuelle mécanica
Je vous dis la faute que ma Peugeot présente chaque fois que je vais l'allumer commence à trembler et à s'éteindre, je dois l'accélérer plusieurs fois et me stabiliser, combien je fais que ces accélération semblent certaines explosions, c'est chaque fois que je vais l'allumer. J'ai fait du nettoyage des injecteurs et des changements de bougie d'allumage, une batterie de pompe à essence, je deviens fou avec ces défauts. Si vous pouvez m'aider. merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28941 par manuelle mécanica
Salutations Rojasevans, à part les symptômes quand il s'allume est avec le moteur froid, avec le moteur chaud, comment est votre marche? dépenser du carburant? L'avez-vous scanné? D'après ce que vous dites, il semble qu'un problème électrique des points de type capteur. Désolé pour tant de questions, mais c'est pour pouvoir vous donner un diagnostic de cause et de solution possibles.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28943 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, ces photos pour moi, proviennent du corps d'accélération et s'il est pratique de le nettoyer, mais plus que cela, il serait bon de le scanner pour voir s'il présente un code d'erreur et effectuer le réglage de base avec l'équipement approprié. Et ce que vous savez, c'est que s'il est déconnecté, il est déprogrammé, il ne sera que dans VW avec ce type de corps d'accélération. Ce serait bien qu'ils vous aient d'abord donné un diagnostic avec le scanner. J'espère que ce commentaire vous sert les salutations et la chance.