Recherche dans MDM

Bulletin

Problème Ford Topaz 92

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28591 par manuelle mécanica
Problème de Ford Topaz 92 Publié par Manual-mécanica
J'ai une Ford Topaz, la faute est ce qui suit est une bataille pour l'allumer, et quand elle s'allume, elle frappe pour le maintenir dans la relief par KE, et je dois laisser accélérer le bon moment. J'ai déjà kambie plusieurs fois la valve par pass, affine tout à tout et reste la même.
J'ai mis un original, je sens bien un moment et puis je suis retourné à la même chose, j'en ai acheté un nouveau et avec cela, cela ne fonctionnait pas seulement car, s'il allait être déchaîné (il est accéléré sans contrôle, je le connecte) pour le connecter si Alguen me donne une idée de ce qui est la faute selon laquelle la valve ne fonctionne pas.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28612 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec Ford Topaz 92
Quel moteur cette Ford a-t-elle? Je ne la connais pas comme Topaz, mais je passe avec un currier et c'était un triomphe de trouver la faute, c'était un corps en plastique qui entre dans le multiple de l'admission derrière le corps de l'accélérateur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28692 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu, de m'excuser, j'oublie de mettre le moteur KE, il apporte la voiture, c'est un 2,3 LTS et les clés ne sont pas en plastique en aluminium, ce qui est en plastique est la valve par pass, dans ces modèles, ils sont sortis du plastique et dans le KE précédent, c'est très similaire à ce que vous appelle Ford Guia, mais qui apporte le moteur 3.0 encore le Ford Taurus, désolé pour ce que vous êtes, j'espère que vous pouvez aider à me soucier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28696 par manuelle mécanica
Je viens du Chili, mais il me semble que ce drame que vous avez traversé la température ou l'oxygène ou le capteur d'écoulement, devrez-vous procéder, car une fois que le véhicule est chauffé, non?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29222 par manuelle mécanica
Mon ami Le capteur d'oxygène est nouveau, la température l'a changé pour un égal mais pas nouveau et si vous vous référez à l'écoulement, comme le capteur MAF qui l'a également mis en place, et la vérité que je vois la même chose, je viens de provoquer autre chose, Bell and Heat.