Recherche dans MDM

Bulletin

Datsun Nissan Motor Z24

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28514 par manuelle mécanica
Datsun Nissan Motor Z24 Publié par Manual-mécanica
Bonjour ...

quelqu'un aura le manuel Datsun Nissan 1984, moteur Z24, 720 ... Je l'ai cherché mais je ne trouve rien ... J'ai besoin de savoir quel est la bobine d'admission et quelle est l'évasion ... le schéma électrique des chazis ... J'ai un problème dans le câblage et ce n'est pas résolu ...

merci beaucoup ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28538 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Datsun Nissan Motor Z24
? Le châssis n'a-t-il pas de câbles, le fer doit-il être appelé le diagramme électrique du châssis? Dites-nous quel est le problème que nous allons essayer de vous aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28727 par manuelle mécanica
Bonjour ce qui se passe, c'est que je recherche un manuel de mon petit ami a un Nissan Z24, le problème qu'il a dans le câblage qui va aux bobines, il est mal connecté ou quelque chose que je pense. Donc, ce que vous recherchez, c'est un manuel ou un diagramme de la façon dont les bobines XK devraient être connectées au problème de la bobine XK qui a le temps de la coïf. est l'évasion et l'admission, et du vide aussi ... comment ils doivent aller pour que chacun soit pour et où ils vont et les autres ... J'espère que vous pourrez m'aider parce que j'ai déjà cherché une semaine et nous ne trouvons vraiment rien ...: D Jiji .. Merci beaucoup ..

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28746 par manuelle mécanica
Hahaha, maintenant mais j'explique un peu qu'il n'y a pas de bobines pour l'évasion et la bobine d'admission, il y a de la valvlas et, la dernière admission et l'évasion, maintenant l'année de Z 24 est importante pour déterminer certaines choses, vous devez prendre en compte qu'il y a peu de modèles qui utilisent deux bobines, ou vous parlez de l'ordre du câble d'allumage pour le véhicule à Urgar dans les fichiers de Yesteryar, de toute façon si c'est avec Distribor Nory

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28779 par manuelle mécanica
Bonjour, allons-y, je ne pense pas que vous soyez un mentiche élancée que vous aidez à un bon petit ami, oh, vous laissez un diagramme Z24 de 84 j'espère que cela vous servira