Recherche dans MDM

Bulletin

Le tableau de bord ne fonctionne pas Caravan 96 3.0

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28460 par manuelle mécanica
Bonjour,
si les instruments du Caravan 96 Motor 3.0 pourraient ne plus m'aider à marquer l'essence, mais le VelociMetro et la température du réfrigérant non, le capteur de température et de vitesse a changé et je n'ai pas travaillé sur le fusible des marqueurs et il est bien vérifié les faux contacts et il est bien changé la planche et je n'ai pas fonctionné s'il avait le diagramme électrique de la planche de la planche
.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28478 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Le tableau de bord ne fonctionne pas Caravan 96 3.0
Votre problème est probablement dans la configuration de votre ordinateur, il m'est arrivé dans un gel de Plymount (où Stratus) a présumé à partir de 96, après avoir changé l'ordinateur, aucun indicateur de la carte n'a fonctionné, l'a conduit à le vérifier et s'ils ont configuré l'ordinateur (je n'ai pas l'idée la plus minimale de la façon dont ils ont fait) mais Jalo !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28490 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Le tableau de bord ne fonctionne pas Caravan 96 3.0
Je vais vérifier ça merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31816 par manuelle mécanica
Cette vague Compadre J'ai téléchargé un manuel mécanique et ce désir pour la caravane Trkas là-bas, vous pouvez vérifier le diagramme et cela en espagnol si vous le trouvez, vous me dites où Kedo hahahahaha k non plus je le trouve