Recherche dans MDM

Bulletin

Ma température d'objectif

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28457 par manuelle mécanica
Ma température Gol publiée par Manual-mécanica
Salut, je voulais partager avec vous le pronlema que j'ai avec ma voiture, j'ai un objectif de moteur 1.0 et depuis que je l'ai acheté, j'ai eu un problème avec la température, il est définitivement dans les 96-97 degrés et après avoir tourné l'électro bas aux années 90. J'ai déjà changé de radiateur, de pompe à eau, de couvercle de cylindre, de tuyau, de liquide et de marcher à la même température, je ne sais pas que cela peut être, si quelqu'un peut me guider, parce que les mécanismes que je l'ai pris m'ont dit qu'ils ne savent pas de quoi il s'agit. Je vous remercie de m'aider.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28462 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: mon objectif la température
Bonjour, comment allez-vous, regardez ce qui peut être que vous avez le circuit un peu couvert quelque part et ne circule pas bien, l'objectif 1000 a le radiateur de chauffage fonctionnant dans le même circuit que le radiateur du moteur, vous devez vérifier qu'il fonctionne correctement. J'ai dépensé un 1000 que j'avais et levé la température.
Un autre devrait faire que l'ampoule fonctionne bien et c'est correct, mais je suppose que les mécanismes auront vu.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28477 par manuelle mécanica
En plus de cela qui ont été mesurés, vous pensez à remplacer la prise de radiateur ou le réservoir de récupération ...;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28486 par manuelle mécanica
L'ami Volkswagen travaille entre 97 et 98 degrés de température normale, ce n'est pas que ce que vous voulez, c'est que l'électro commence avant que la bulbe de température qu'il apporte soit 98 101 Je pense que j'en ai mis un plus petit et rien de compliqué.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28489 par manuelle mécanica
Merci pour les réponses maintenant ce que je vais faire, c'est changer l'ampoule du ventilateur Electro pour un inférieur, le chauffage est un annulation que j'avais coupé un peu et il y a perdu la pression.