Recherche dans MDM

Bulletin

Isuzu Trooper 93 ne démarre pas et tire les gaz d'admission

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant - 13 ans 7 mois avant #28420 par manuelle mécanica
Il y a quelques jours, en conduisant mon soldat, il s'est soudainement éteint et ne s'est plus allumé, lorsque je vérifie et essaie de le démarrer, les gaz chauds sortent de l'admission et sent le gaz très fort, je vérifie le temps mais tout normal dans ses marques, le CKP envoie la tension correcte pour que les bobines génèrent des étincelles (si elles le font) ne sait pas quoi faire? Auriez-vous une réponse pour cela? Merci beaucoup à Emerro aidez-moi ..... :(
Dernière édition: 13 ans 7 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28424 par manuelle mécanica
Il s'agit très probablement de la distribution ou du couvercle qui a été fissuré, c'est là que les câbles viennent aux bougies d'allumage, le remplacent et vous travaillerez à nouveau votre moteur.

Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28427 par manuelle mécanica
Selon certaines consultations, je m'a donné deux échecs possibles: que l'écoulement est endommagé ou que le tuyau d'échappement est bloqué par le catalyseur ou le silencieux, et que cela ne commence pas parce que le film d'écoulement laisse l'air comme un fou et c'est pourquoi il a des contre-explications dans l'admission (parfois il a l'air bleu), la voiture marchait et soudain, elle s'est déroulée et ne s'allume plus! Grcias à ceux qui m'aident!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant - 13 ans 7 mois avant #28434 par manuelle mécanica
Pour l'année, je ne pense pas que ce moteur ait un flux, je vous parle du couvercle du distributeur car il est d'accord avec le symptôme que vous avez mentionné. Lorsque le distributeur ou le couvercle delco fissures, l'étincelle d'allumage saute n'importe où et non où elle correspond à dire qu'il n'y a pas d'ordre d'éclairage et de sauts par exemple lorsque le moteur est en cours d'admission, c'est pourquoi vous obtenez des gaz chauds à l'admission, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois.

Salutations
Dernière édition: 13 ans 7 mois auparavant . Raison: ajouter des informations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28443 par manuelle mécanica
Salutations Karlos, avant tout quel modèle de moteur votre soldat 93 a? S'il s'agit de 6 cylindres, il y a deux variantes, un DOHC et le SOHC, les deux sont facilement reconnus, le premier a l'admission tout au long du front du moteur, tandis que le SOHC a une part d'une part, ces modèles n'utilisent pas un distributeur, mais le module qui a 3 bobines, un problème commun dans le DOHC est qu'il utilise des chènes à l'intérieur des caméras, avec leurs skates respectifs "ou parfois des skates" ou des projections), à l'intérieur des caméras, avec leurs skates respectifs ". Démêlant le temps des cames, les yeux je ne parle pas de la sangle de temps, mais d'une chaîne qui déplace l'admission et d'échappement de la came, le DOHC utilise 4 cames, donc il a 2 chaînes. Vérifiez cela si votre cas et dites-nous. Salutations.