Recherche dans MDM

Bulletin

Sentra B15 2.0 MOD 2001 MOTEUR NON pour l'éteindre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28333 par manuelle mécanica
J'ai un problème que je n'ai pas pu résoudre mon moteur ne le laisse pas fonctionner lorsque je l'éteint, je le change, la détonation des sens et nous baissons même le moteur et nous avons donné des changements à tous les pieds internes. Il a moins de 15 000 km DS après le parcours exagéré, donc jeté en carbone ... Le scanner ne marque aucune défaillance, les révolutions au ralenti en huit cents tr / min. En fait, il fait de petites explosions lors du retrait du pied de l'accélérateur.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28337 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur RE: Sentra B15 2.0 MOD 2001 Non pour le désactiver
Salutations Ami, a des symptômes d'un injecteur qui dégouline, ont fait le test d'injecteur (test de goutte-à-goutte et d'équilibre), il n'y a pas d'odeur exagérée de carburant?, Vérifiez également le régulateur de pression de gaz. Vérifiez cela et dites-nous comment ça s'est passé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28338 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur RE: Sentra B15 2.0 MOD 2001 Non pour le désactiver
Bonjour. Il ne s'arrête pas, est-ce qu'il faut pour se tenir debout ou qu'est-ce qu'il n'y a aucun moyen? Il fait la même chose chaude et froide? Donnez plus d'indices. Tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28347 par manuelle mécanica
Peut-être qu'ils lui ont laissé le ventilateur direct ou effectué une réparation électrique avant de plier le problème. Ils ont déjà vérifié si la tension ne coupe pas lorsque l'interrupteur s'éteint, ou s'il reste pendant quelques secondes tout en abaissant lentement le virage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28350 par manuelle mécanica
En fait, la défaillance le fait dans le froid et le chaud n'a rien de plus que le filtre à débit élevé, il a des bougies d'allumage que Denzo occupe Mobil 15550 huile synthétique que les ventilateurs ont une année qui les change. En fait, je suis un ennemi des réparations de marque Cafamex, c'est-à-dire qu'il n'y a rien. Je préfère changer la pièce et je ne me manque pas et je voyage beaucoup. En fait, je vais baisser le rail complet mardi pour prendre un laboratoire et voir ce qui se passe. Nouveau gel de batterie Optima CJA jaune, régulateur et nouvelles trois semaines, mais la défaillance passe déjà un bon moment. Je pense que la même chose est le régulateur de pression de gaz, mais ils ne vendent pas ici et la Nissan PA se retrouve ne l'a pas. Salutations Je suis en contact.