Recherche dans MDM

Bulletin

Alternateur qui ne se charge pas, VIN du rotor?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28332 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' alternateur re: qui ne charge pas
OK, j'ai déjà vu est le même que celui du modèle de moteur K12, si j'ai le manuel, si Choto, c'est comme ça que vous m'avez dit, le L est dans la lumière pilote, et le S (IG dans mon schéma) est la nourriture pour le régulateur qui est intégré à l'alternateur, il doit être sous les flutters bruyants. Charge par le câble clair comme je le craignais, tous les positifs protégés par un fusible 100A.

Ensuite, je vois comment tout se passe, demain je ferai les tests tels qu'il arrive dans le manuel, pour voir s'il y a de la chance et c'est le connecteur ou trop tomber dans un câble, car sinon, la réponse est toujours la même est de changer l'alternateur.

tous mes vœux

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant - 13 ans 7 mois avant #28405 par manuelle mécanica
Eh bien, résolu, lorsque j'ai démantelé et ouvert l'alternateur, j'ai réalisé qu'il y avait un charbon ou un grabratoda à balais, je l'ai beaucoup déplacé et déjà le ressort a agi correctement dessus. Soit dit en passant, nettoyez la zone.

Lorsque la tension moyenne était d'environ 12 V depuis une semaine, le moteur fonctionnant.

Aujourd'hui, la batterie était à 12,10 V, j'ai tout monté, connecté, démarré et, le témoin est désactivé, je mesure la tension dans la batterie et, 14,36V, bien, quelle joie, je mesure la tension entre la batterie positive et négative et 14,66 V négatif, il y a une chute dans le câble 0,3 V.

Tous mes vœux
Dernière édition: 13 ans 7 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28588 par manuelle mécanica

: Woohoo: Le lendemain d'entre eux, et médiez la tension de la charge de l'alternateur en déconnectant le câble de chargement positif et en vis mesurée - négatif et 8V.

Je suis sûr que c'est le régulateur à l'intérieur, donc je vais en construire un et le connecter directement, je demande, quelqu'un connaît-il la tension qui s'applique aux pinceaux ou aux charbons?
Et le courant, avec 7.5a ok ?, Le fusible est 10A.
Merci

une salutation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28589 par manuelle mécanica

: Woohoo: Le lendemain d'entre eux, et médiez la tension de la charge de l'alternateur en déconnectant le câble de chargement positif et en vis mesurée - négatif et 8V.

Je suis sûr que c'est le régulateur à l'intérieur, donc je vais en construire un et le connecter directement, je demande, quelqu'un connaît-il la tension qui s'applique aux pinceaux ou aux charbons?
Et le courant, avec 7.5a ok ?, Le fusible est 10A.
Merci

une salutation