Fichier joint introuvable

Bonjour, j'ai été allumé le pilote indicateur de charge d'une vieille Nissan Micra, environ 10 ans, est de 1000cc et 60cv. Vérifié que la batterie ne sera pas recharge.
Comme je suis électricien, j'ai quelques notions, et je verrai si je peux résoudre le problème sans avoir le manuel à la main, donc j'ai supprimé l'alternateur et j'ai démontré.
Les enroulements sont "bien", ni ouverts ni n'ont d'échappement de courants. Les pinceaux bien TB.
Donc, comme je ne peux pas atteindre les diodes, j'ai dessiné un redresseur en trois diodes à trois diodes, j'ai mesuré les 3 qui vont à la batterie positive, le 3 puits, donne 534 sélection de la mesure des diodes. Les 3 qui sont négatifs pour les phases bien TB, 534, dans les 6 cas, inversement polarisés, ils ne donnent pas de valeur, l'écran du polyiméter reste à 1.
De plus, dans l'alternateur, il existe un double connecteur avec 2 bornes de lame comme type Faston.
, l'un d'eux doit être la charge car alors dans l'istalacion électrique, c'est celle qui va au fusible 10A, elle provient également des phases, mais il y a un entrelacé entre la phase et le terminal du semi-conducteur, car il me donne une valeur de 1040 si je le mesure avec le sélecteur à l'étendue des diodes, inversement 1704.
Les pinceaux alimentés directement par le câble Gordo positif l'un d'entre eux, et l'autre à travers les phases avec des semi-conducteurs intercalés TB.
Eh bien, j'ai fait un schéma pour voir si vous pouvez me donner de la lumière, plus que tout pour savoir si l'alternateur est bien, ou si vous avez un schéma.
Ah L'autre terminal du connecteur m'a confondu, et dans l'installation, je ne sais pas où il va, les autres, l'un au fusible de 10A et l'autre batterie directe, bien. Le fusible 10A OK.
Merci beaucoup, voyez si vous pouvez me guider un peu et découvrir pourquoi vous ne vous chargez pas.
Voyons si je peux le résoudre et ne pas avoir à dépenser un paston ou à jeter la voiture sur le coup de démarcation.
Tous mes vœux