Recherche dans MDM

Bulletin

Grand Nomade ou Grand Vitara difficulté à encorer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant - 13 ans 7 mois avant #28216 par manuelle mécanica
Grand Nomade ou Grand Vitara difficulté lorsqu'il est contenu par manuelle mécanica
Bonjour les amis Encore une fois ici avec un problème avec un Grand Vitara ou Grand Nomade lorsqu'il est chauffé, il a du mal à vous activer, vous devez vous serrer soigneusement l'accélérateur et là, quand il est chaud, il perd tellement de pouvoir qu'il ne parvient pas à télécharger les pentes et que le client commente qu'il met le 4x4 pour sortir des pentes.
Quand ce froid va bien.
Il s'agit d'un V6 Grand Vitara 2001 avec transmission automatique.
Merci pour l'aide.
Dernière édition: 13 ans 7 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28217 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Grand Nomade ou Grand Vitara Difficulté de Encope
Un code d'erreur? Manque de pouvoir? Niveau de carburant dans les pentes? Pression de la pompe à carburant?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28225 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Grand Nomade ou Grand Vitara Difficulté de Encope
Lorsqu'un véhicule coûte qui s'enflamme et froid, c'est presque toujours un problème de carburant en excès car il a besoin de plus de carburant pour démarrer et chaud. La première chose est toujours de faire peur à la recherche de codes, s'il n'y a pas de bougies d'allumage pour que vous niez ce qui se passe, voyez les données en direct du véhicule et vérifiez s'il n'y a aucune indication de mélange trop riche en carburant. Commencez là-bas et dites-nous ce qui se passe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant - 13 ans 7 mois avant #28229 par manuelle mécanica
Eh bien mes amis, je vous dis que c'est le gros problème que ce véhicule avait précédemment volé à l'ordinateur de la voiture et qu'ils ont changé la position de sécurité dans ce changement de position et de recaptuation qu'ils ont fait avec un autre ordinateur n'ont pas connecté le socker pour pouvoir le maintenir pour cette raison que je ne peux connaître ni les codes de défaillance ou les données en direct ce que je peux vous dire, c'est que vous n'ayez pas le feu.
La pompe comme le propriétaire me dit est nouveau que le moteur est récemment réparé il y a 3 mois et s'il est chauffé, il y a un manque de puissance.
Dernière édition: 13 ans 7 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28232 par manuelle mécanica
Moi, vérifie la pression de la pompe à carburant, même nouveau (beaucoup sont défectueux), si vous n'avez plus de possibilités, cette option est la plus facile à vérifier. Pression de la pompe à carburant, régulateur de pression, filtre couvert.