Bon après-midi, j'ai des problèmes avec un carav 96 qui, lors de l'accélération ou ne réagit pas, il ne me donne pas de codes de défaut et que la pression de la pompe est correcte. Al DisConcat Le TPS fonctionne correctement. Ils pourraient me guider comment ce capteur est stressé manuellement. Des millions de remerciements à la main
Le TPS est une résistance progressive. Au fur et à mesure que vous accélérez cela, il passe par un matériau conducteur qui à différents déplacements de l'empreinte. Retirez la résistance en envoyant une tension spécifique à l'ordinateur, solution: certains peuvent être ouverts. Tout d'abord, rien pour recalibrer l'aiguille. Assurez-vous de prendre un bon contact avec le matériau conducteur. Et à défaut que la piste est sans dommage ni en usure ... et s'il devrait être repeint avec de la peinture résistive en graphite ... J'espère que cela vous aidera quelque chose!
Il est exact de ce que dit Umekcito, mais j'ai un œil sur la caravane à l'occasion, il est préférable de faire les dépenses et d'acheter la pièce de rechange, en tout cas l'échec que vous avez également le flux proboca.