Recherche dans MDM

Bulletin

Aiguilles de Peugeot 206

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #28016 par manuelle mécanica
Peugeot 206 Eidles Publié par Manual-mécanica
Bon après-midi!

J'ai une Peugeot 206 1.6 110cv pendant un mois et quelque chose. Il a environ dix ans. La voiture est super bonne.

Le fait est que, les aiguilles du compte KM, l'essence et probablement le reste des aiguilles tombent soudainement, pendant un deuxième micro. Je ne sais pas si le témoin de la batterie s'allume, car je n'ai pas le temps de le regarder. Cela m'est arrivé trois fois, aujourd'hui le dernier. Je n'ai pas donné trop d'importance la première fois ... mais je n'aime pas ça, et je voulais savoir si c'est sérieux, si vous avez une solution et pourquoi cela peut arriver. La voiture n'arrête pas de travailler ou quoi que ce soit, mais je suis très inquiet de pouvoir avoir un problème grave.
Je m'attends à des réponses et merci d'avance. Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #28025 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les aiguilles re: Peugeot 206
Salutations, cela est généralement dû à un pic de la tension due au manque de terres, je vous conseille de vérifier votre terminal de batterie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #28032 par manuelle mécanica
Salut Raquel, dites-vous simplement que dans cette série de voitures, vous pouvez donner de tels problèmes et je vous touche. La seule solution que vous avez est de modifier la pièce combinée (pièce où les indicateurs sont mis).
GRANDE NE PAS, car vous ne manquez que d'informations pendant une seconde, mais la voiture continue de fonctionner en parfait état.
Il se peut qu'un jour l'équipe soit laissée sans travailler, mais la voiture fonctionnera parfaitement.
Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #28054 par manuelle mécanica
Regardez dans une Peugeot la même chose, mais le coupable était la batterie que je n'ai pas donnée, si je n'ai pas vérifié les terres et enfin nous blâmons la carte, schéma que la carte n'échoue pas comme si tout ensemble ensemble en parties.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #28124 par manuelle mécanica
Bonjour, regardez là-bas, vous pouvez avoir un problème dans l'ordinateur de la voiture ... les prochains CES que les aiguilles meurent, déconnectez un terminal à la batterie pendant quelques minutes et vous vous connectez à nouveau, de cette façon l'ECU est réinitialisé, cherchez à voir ce qui se passe ... Luck !!