Recherche dans MDM

Bulletin

Calibre 2009 n'allume pas d'aide !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27908 par manuelle mécanica
Calibre 2009 n'allume pas d'aide !!! Publié par manual-mécanica
Bonjour les amis Blogueros ... du Pérou .. J'ai un calibre Dodge, je sais que je casse la connexion, je le change mais maintenant ça ne s'allume tout simplement pas, l'étincelle n'arrive pas !! Après avoir réarmé le moteur s'il s'allume sur la planche, mais c'est comme s'il avait une alarme ou un bloqueur d'allumage, mais je suis tout simplement dépassé !!! Merci pour votre aide ..

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27910 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le thème Re: Caliber 2009 ne s'allume pas à l'aide !!!
Tout d'abord, rien n'espérez pas que la Dodge soit toujours, donc ce sont de très bonnes voitures et des plus simples à réparer, je vous suggère de ressentir des codes de défaut et donc de retirer si cela ne fonctionne pas tchèque que les harnais sont bien connectés car avec une épingle qui ne lui manque plus et ne les nettoie pas avec un solvant léger car lorsqu'il les amène à l'atelier, ils ne leur fonctionnent plus. Soyez le cas j'espère que cela vous aidera les suggestions et ne désespérez pas bientôt votre voiture pour continuer à prendre soin de ne pas cesser de maintenir et au revoir et au revoir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27949 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le thème Re: Caliber 2009 ne s'allume pas à l'aide !!!
C'est apprécié .. maintenant je vais parler à la tête de l'atelier et voir comment ça se passe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28064 par manuelle mécanica
En effet, il est à découvert à nouveau et il a été constaté que les capteurs manquaient, merci pour tous, en outre la cause étrange de la rupture de la tige de connexion (c'est à partir de 2009 !!) Apparemment, la pompe à huile est défectueuse car elle envoie la moitié des tiges de l'huile que je devrais envoyer, alors quand mon camion a retiré le matin, mon camion dans le froid (et je suis sans lubrification), mais il n'y a pas d'autre, il n'y a pas de tobs pièces de rechange ... eh bien j'informerai le blog !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28111 par manuelle mécanica
Mieux vaut partager un jour de hin, ce qui est bloqué, BSI échoue est un problème