Recherche dans MDM

Bulletin

Citroen Saxo 1.1 perd quelques gouttes d'huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27750 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Citroen Saxo 1.1 perd quelques gouttes d'huile
Regardez pardonner mon ignorance, c'est que je suis une fille et que je ne sais pas ce qui est celle de l'essence, et je ne comprends pas de moteurs, ce que je ne veux pas, c'est que c'est d'une réunion que ce qui gâte veut changer plus de choses du compte dans l'atelier.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27757 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Citroen Saxo 1.1 perd quelques gouttes d'huile

Kikemec a écrit: Ils perdent généralement par le bouchon Carter ou Carter, eh bien vous n'avez pas mentionné si l'huile qui tombe est moteur ou en espèces

Si la perte est correcte (côté opposé) comme indiqué par le forsta ne peut jamais être la boîte.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27779 par manuelle mécanica
Ce que je dis, c'est que si l'huile est un moteur ou une boîte, non pas qu'elle botte à travers la boîte et se souvient que ces véhicules ont ces étranges sceaux moyens dans les tasses des Palières et ont tendance à jeter, mais qu'elle dit d'abord si elle est noire, rouge ou odeur d'amandes pour attraper quelle huile est, les salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27834 par manuelle mécanica
L'huile est noire, et bien ce sont des gouttelettes qui tombent à gauche de la gauche selon le capot

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27836 par manuelle mécanica
Bonjour, si vous mentionnez qu'il est sur le côté gauche en ouvrant le capo, très probablement que vous tombez de l'huile de moteur par les joints montés dans la distribution, un sur l'arbre à cames et un autre dans le vilebrequin. Il convient également de noter que l'emballage de couvercle de soupape généralement dans ces voitures échoue également et se draine sur les côtés. J'espère que cela vous aide.