Recherche dans MDM

Bulletin

Citroen Saxo 1.1 perd quelques gouttes d'huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28002 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Citroen Saxo 1.1 perd quelques gouttes d'huile
Bonjour, Bad News pa mi, j'ai emmené mon Saxo à l'atelier, et ils m'ont dit qu'il avait une panne de nez. Nous allons me coûter plus cher qu'une voiture. Ils disent que l'huile est mélangée au réfrigérant et qu'ils doivent démonter une demi-voiture. S'il est vrai que j'ai regardé la collation et que j'ai une couleur comme le café, au lieu de l'avoir rose ou vert, que pensez-vous pouvoir faire?
Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28011 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Citroen Saxo 1.1 perd quelques gouttes d'huile
Dans votre cas, deux choses peuvent être une culasse qui est en cours de travail ou l'échangeur de chaleur à l'huile qui est cassé, ce qui ne nécessite que deux tuyaux ou changer les pieds.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28015 par manuelle mécanica
Et comment puis-je savoir que s est la culasse ou l'échangeur? Parce que j'imagine que la faute n'est pas la même en termes de prix de réparation. Existe-t-il un moyen de savoir? Parce que j'ai regardé le bouchon d'huile et que c'est normal, l'aiguille d'huile n'a pas baissé. Ne pourrait-il pas être tombé pendant longtemps, le réfrigérant est tombé? Ou sont-ils mélangés avec de l'eau ou un type de réfrigérant de type?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28053 par manuelle mécanica
Regardez la seule façon d'épargner est de retirer le réfrigérant et de réaliser le pont dans les tuyaux de l'échangeur de chaleur, et de remettre l'eau potable, et d'essayer un certain temps si l'eau est à nouveau en émouche, en plus, le véhicule s'il est emballé tend à chauffer, et en ce qui concerne votre autre question, bien que vous mélangez 7 eaux différentes ou tefrigeants ne produisent pas cet effet chimique.