Recherche dans MDM

Bulletin

Citroen Saxo 1.1 perd quelques gouttes d'huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27678 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai un Citroen Saxo, il y a 5 jours et j'ai vu que sur le devant si vous êtes au siège du conducteur à droite, dans le moteur, il perd quelques gouttes d'huile quand elle s'arrête, peut-elle être quelque chose de grave? J'ai également observé que sur la route, il y a des moments où il donne comme des traces, ce n'est pas très souvent mais je ne sais pas ce que cela peut être, je l'ai juste acheté en seconde main et si je vais utiliser la sauce plus que le poulet, car je lui donne un billet. Merci si vous pouvez m'aider.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27711 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Citroen Saxo 1.1 perd quelques gouttes d'huile
Ami Si c'est de la part du ditribuion, vous devrez mettre les tapas XK peut-être que cela perd peut-être par le vilebrequin, si c'est pour oh c'est très simple si vous savez comment

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27734 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Citroen Saxo 1.1 perd quelques gouttes d'huile
Je n'ai aucune idée de le faire, je devrais l'emmener à l'atelier, mais c'est pour avoir une idée parce que dans l'atelier, ils peuvent me dire que vous devez changer de demi-moteur.
merci beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27735 par manuelle mécanica
Bonjour, voyez si le moteur est une essence, vous devez bien vérifier où la perte peut être une conservation qui est dépensée sur l'un des circuits d'huile pour les yeux peut être que la perte est du bord du Carter et non où le bouchon de vidange est mais plus proche de l'huile, je ne pense pas qu'il y ait un moitié moteur à consommer et à se détacher. Leaya a servi mon explication merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27741 par manuelle mécanica
Ils perdent généralement pour le bouchon Carter ou Carter, eh bien vous n'avez pas mentionné si l'huile qui tombe est moteur ou en espèces