Recherche dans MDM

Bulletin

Consommation de carburant excessive et transversale

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27521 par manuelle mécanica
Le problème est que, apparemment, l'opération est bien, mais soudain, une petite traction est ressentie et que le scanner ne marque aucun code, la consommation excessive de carburant était soudaine, si quelqu'un pouvait me dire où la faute pourrait être, de l'agenceman, merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27523 par manuelle mécanica
Compagnon, je suis déjà arrivé une fois et c'était un combat cette voiture et c'est inoubliable et tout est révélé au capteur de température que l'ECM ne régit pas la faute. chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27526 par manuelle mécanica
Bien sûr, la vérification du capteur de température et ce dont je me souviens, je me souviens si c'est ce que la carte ou le MAF apporte si elle apporte le MAF vérifie que le manga ne fait pas de thorèque comme l'air absorbé de l'extérieur ne fonctionne pas correctement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31383 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai un Crossfox 2011, il y a une semaine, j'ai mis 40 litres et c'est déjà à nouveau vide !! Je n'ai fait que 260 km, c'est bien que j'utilise l'air pour plein, mais il me semble que la consommation est excessive, savent-ils où je peux conduire à vérifier? Comment ce problème a-t-il résolu? Salutations et merci !!