Recherche dans MDM

Bulletin

ESP BAS et Traction Librution Librution 2008

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant - 13 ans 7 mois avant #27363 par manuelle mécanica
ESP BAS et Traction Librution Librution 2008 Publié par Manual-mécanica
J'ai une Jeep Liberty 2008, les lumières du BAS ESP et le contrôle de la traction sont en permanence, j'ai fait tous les échecs, la roue-up, la pression des pneus, la direction alignée sur le volant, etc., etc. Réinitialiser avec un scanner, etc. et les lumières restent capturées. S'il vous plaît, si quelqu'un peut me donner un coup de main dans ce problème. Merci
Dernière édition: 13 ans 7 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27385 par manuelle mécanica
Vous ne posez pas de problème donne la machine de diagnostic, ce n'est pas seulement pour revoir le système, je pense que vous devez aller plus loin et revoir le système avec lequel la lame indique, mais je pense que ce serait pratique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27394 par manuelle mécanica
Merci pour votre réponse. Le code qui sort est le C1090, j'ai fait ce que je m'avais conseillé avec les terminaux de la batterie et les 10 secondes à nouveau les 2 lumières apparaissent, j'ai fait les pneus et la direction alignée et rien. Si vous avez une autre idée, veuillez le faire savoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27411 par manuelle mécanica
Si je me souviens bien, je dis qu'il devra chercher mieux, je pense que le code est une branche fatale de l'excès de paramètre, mais je vais vous être sûr et vous dire que c'est le cas, mais je pense que je me souviens que c'est un capteur qui meurt.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27965 par manuelle mécanica
Bonjour, je vous prie de télécharger le manuel Liberty qui existe sur notre page à l'extérieur que c'est un bon manuel vous aidera à atteindre la page de transmission KJ et à lire de la page 15 à 44 vous arrivera tout ce que je pense que je comprends que c'est le capteur arrière gauche qui exécute les prubas qui vous viennent dans le manuel de chance dans le manuel de chance