Recherche dans MDM

Bulletin

Feux ESP, BAS et antipatinage Liberty 2008

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant - 14 ans 1 mois avant #27363 par manuelle mécanica
Je possède une Jeep Liberty de 2008. Les voyants ESP, BAS et antipatinage restent allumés en permanence. J'ai fait effacer tous les codes d'erreur avec un outil de diagnostic (alignement des roues, pression des pneus, géométrie du volant, etc.), mais les voyants restent allumés. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je lui en serais reconnaissant. Merci
Dernière modification : il y a 14 ans et 1 mois par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #27385 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Voyants ESP, BAS et antipatinage sur une Liberty 2008
Vous n'avez pas précisé le problème signalé par l'outil de diagnostic. Il ne s'agit pas simplement de réinitialiser le système ; je pense qu'il faut approfondir la procédure et vérifier le système conformément aux instructions de l'outil. Toutefois, je pense qu'il serait judicieux de réajuster l'ESP et la direction. Essayez de débrancher les deux bornes de la batterie et de les relier entre elles. Une fois déconnectées, rebranchez-les pour voir si le système se réinitialise

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #27394 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Voyants ESP, BAS et antipatinage sur une Liberty 2008
Merci pour votre réponse. Le code d'erreur est C1090. J'ai suivi vos instructions concernant les bornes de la batterie, et après 10 secondes, les deux voyants se sont rallumés. J'ai vérifié la géométrie des roues et du volant, mais rien n'y fait. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à me les communiquer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #27411 par manuelle mécanica
Si je me souviens bien (je précise que je dois approfondir la question), il me semble que ce code génère une erreur fatale due à un nombre excessif de paramètres. Je vérifierai et vous tiendrai au courant, mais je pense qu'il s'agit d'un capteur défectueux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #27965 par manuelle mécanica
Bonjour, je vous recommande vivement de télécharger le manuel Liberty depuis notre site web. En plus d'être un excellent manuel, il vous sera très utile. Rendez-vous sur la page relative à la transmission KJ et consultez les pages 15 à 44 ; vous y trouverez toutes les informations nécessaires. Je pense qu'il s'agit du capteur arrière gauche. Procédez aux tests décrits dans le manuel. Bonne chance !