Recherche dans MDM

Bulletin

Maux de tête Elantra 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27307 par manuelle mécanica
ELANTRA 2000 MAISTER
Bonjour les amis, je voudrais m'aider mon problème est le suivant. J'ai un Elantra 2000, un jour fait court et les câbles qui vont de l'ordinateur aux injecteurs ont été brûlés. Ils remplacent l'électricien mais la voiture est laissée que lorsqu'elle s'allume, elle est accélérée seule. Il atteint 2 mille révolutions sans le toucher. Je le scanne et lance des problèmes avec les capteurs d'oxygène. Je les change et c'est la même chose. J'ai fait l'examen du câblage mais tout est correct. Une idée, s'il vous plaît ???

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27326 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Elantra 2000 Maux de tête
Parfois, les codes qui se réfèrent au capteur d'oxygène, se réfèrent à la combinaison catalytique, mais qui n'affecte pas directement le resenti, le véhicule révèle accéléré puis plus bas à 850 tr / min plus ou moins, vérifiez votre réglateur de rementi, dans le thermostat, le thermostat, le thermostat, le thermostat, le thermostat, le thermostat, le thermostat, le thermostat, le thermostat, Le thermostat, le thermostat, le thermostat, le thermostat, le thermostat, le thermostat, le thermostat, le thermostat, le thermostat, le thermostat, le thermostat, le thermostat, le thermostat, le réfrigérant du moteur du thermostat. Il a dû le déconnecter une fois que le véhicule est à température de travail, déconnecter le régulateur de rerenti.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27356 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Elantra 2000 Maux de tête
Merci pour vos conseils. Chequater le régulateur de ralentissement et c'est bien. Testez en le changeant avec un ami qui a un Elantra 2000 et ne change rien. Il est toujours accéléré. Maintenant, ne jette plus de problèmes avec le capteur d'oxygène, sinon, il me lance plutôt un faible réfrigérant, et un autre code qui dit un capteur d'accélérateur faible, une position à faible pédale .. où va ce capteur ???