Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes moteurs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27269 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: problèmes de moteur
Good Night Friend Envoyez la voiture à scanner et le scanner ne détecte rien x qui ne peut être analysé. Il mènera au mécanicien et ne donne pas la faute, pdv 20w 50 Il quand il démarre est bien, c'est au minimum qui ne parvient pas à commencer, je dois être beaucoup pour que je ne me détourne pas X que si j'accélère peu de rayures, mais il cherche à s'éteindre et à m'arrêter sans Fursa et j'ai déjà essayé de retirer le sens du Senson de la came et rien de supprimé ou de ne pas ressentir la différence ne peut pas. voiture si vous pouvez m'aider, merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27309 par manuelle mécanica
Mais là où ils étaient rares, c'est plus que le scanner doit être pour OBD2 s'il n'a pas de signal dans l'ADL est un fusible qui donne le signal pour les potins de l'ordinateur ou de la muet !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27315 par manuelle mécanica
L'amie l'a scanné sous le Bolante X où le conducteur le plus abajito est le connecteur X OH, et toutes les fusibles sont bien aujourd'hui, le Bolbi pour transporter le mécanicien vers le Tienpo et tout va bien, mais je l'obtiens quand je l'allume quand vous avez une première fois et je libère le croche sans accélérer le point normal mais l'accélérer un peu plus et à vous. Je continue à accélérer et à tourner car cela dans l'accélération n'a pas tué certains injecteurs et rien ne reste la même

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27330 par manuelle mécanica
Pour ok le pus pus, il s'agit d'un cylindre à défaut que cela peut être élevé à l'étincelle, généralement les bougies et les câbles pour voir comment ils marchent, parfois ils se soucient même d'être nouveaux, étant nouveaux,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27332 par manuelle mécanica
Si mon frère vous comprend ce que vous me dites maintenant, vous devez me comprendre, vous ne pouvez pas deviner? Vous devez rechercher un scanner qui vous lit ce que vous avez pour résoudre les échecs de véhicule