Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes moteurs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 jours avant #27639 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: problèmes de moteur
Selon ce que j'ai lu, le défaut doit être un injecteur qui coule dans des pulvéristes élevés, vous dites à côté d'une fumée noire, mais je ne me souviens pas si votre modèle de voiture l'utilise pour que cela vérifie pour voir

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 jours avant #27652 par manuelle mécanica
Si l'ami fait de la fumée mais que ce sont tous les x injecteurs que les quatre quittent les quatre bougies d'allumage noir comme brûlées et quand je marche cinquième et l'accélérer à l'arrière-plan, la fumée noire sort qu'il est beaucoup à l'essence, mais la voiture n'échoue pas seulement qu'elle est très accélérée qui est dans la fumée est très

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 jours avant #27673 par manuelle mécanica
Le capteur d'oxygène affecte la Mescla et vous aurez un Mescla très riche, ils ont donc tendance à quitter les bougies noires car elles ne comptent pas l'oxygène à la prise de gaz. Mettez-en un nouveau si vous le pouvez et si vous ne nettoyez pas et essayez celui, vous avez un œil sur un mauvais état, cela affecte presque de la même manière depuis que le signal du capteur sature, vous pouvez le retirer et mettre un a dû essayer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 jours avant #27692 par manuelle mécanica
C'est vrai si le catalogue est couvert de genre qui défait mais aussi le Genrena le compa de révolution élevée et basse .. vous devez nettoyer les bougies d'allumage relie le capteur d'oxygène si la défaillance suit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 jours avant #27720 par manuelle mécanica
Ami le Senxor en tant que Lypio et aujourd'hui je l'ai pris pour voir et à la pointe, il est cassé car il s'est éclaté comme il est et la faute est dans des rebeluions élevées et faibles lorsque je boyons en 80, la voiture se sent accélérée, il semble que ce soit accéléré et déjà enterré avec d'autres injecteurs et il est de même pour prendre les bouchons d'éclairage et les quatre ont été gravement et que l'utilisateur sort et a beaucoup de l'odeur de gaz. Lorsque je ne l'allume pas, les virages normaux sont accélérés lorsque vous serez très accéléré.