Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Mazda Allegro 1995

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27079 par manuelle mécanica
Problèmes avec Mazda Allegro 1995 publiés par Manual-mécanica
Une salutation cordiale,
j'ai commenté une voiture Mazda Allegro 1995 il y a 3 mois et lorsque l'inspection est allée passer, je ne passe pas par des gaz synchronisés, je le prends à la lubricica et ils m'ont dit d'acheter des bretelles Guayas Bujías, et m'ont ensuite dit que le capteur MAF était mauvais, avant qu'il ne fasse pas de la scintigraphie maintenant et après le lavage et après les injections ... Prenez-le à partir de là et prenez-le à partir de là et prenez-le de là et prenez-le, ils sont descendus et ont découvert un cul et maintenant ils disent qu'il est réparé ahh si quelqu'un pouvait collaborer ou me guider l'apprécierait en quelques mots, on dit que c'est le capteur et un autre qui est le moteur ???

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27087 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec Mazda Allegro 1995
S'il s'agit d'un capteur, vérifiez le voyant, s'il s'agit du moteur de compregion Mids et qu'il doit être différent dans les cylindres ou égal à tous sauf très bas, vous laisserez donc le doute

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27143 par manuelle mécanica
Merci Kikecmec pour votre aide. La compression se passe bien et aucune lumière n'est allumée ... La voiture est toujours dans l'atelier, je ne sais pas quoi faire d'autre? :(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27150 par manuelle mécanica
L'ami peut être le MAF mais ils doivent être en sécurité ...
ils doivent mettre un oscilloscope et prendre la lecture des tensions à Elta et en basse
révolution

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27161 par manuelle mécanica
Fredy mille merci Mira vous a commenté, le scanner était connecté et je n'ai pas montré la défaillance et lorsque les bougies de guayas ont changé et que les injecteurs ont été connectés à nouveau le scanner et signalé la défaillance du MAF..Hoy il a pris à nouveau dans les gaz et après avoir modifié la culasse et que le paramètre a gravi les paramètres, les passes à gaz directement dans 250 La voiture n'est pas soutenue. Demain, je scannerai pour voir si le capteur sort, mais lorsque vous le mettez et le déconnectez, cela montre que Mazda Allegro 1995 ne me montre pas de lumière ou de quoi que je fasse? Comment s'assurer que c'est le capteur que je ne veux pas perdre plus d'argent! Mille merci pour l'aide