Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Optra m'a fou

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27115 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Chevrolet Optra
Salutations Jotaele, avez-vous testé avec le scanner de la surveillance des capteurs avec le véhicule marche? Ainsi, vous pouvez observer leur comportement en fonctionnement, et si vous avez la possibilité de vous inscrire et de graphiquement (par exemple, le logiciel Scantool), les Petarders peuvent être une carte défectueuse dans un certain régime, ainsi qu'un capteur de température défectueux, si vous pouvez effectuer le test et nous avertir si vous trouvez quelque chose ou si vous avez des questions avec les plages de fonctionnement. Salutations et chance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27116 par manuelle mécanica
Vérifiez le câblage de l'ECU, il a de nombreux échecs différents, il peut s'agir que les informations qui proviennent des capteurs ne sont pas correctes, ou la sortie des actionneurs, mesurent les capteurs avant de les changer, vérifiez les connexions de masse et les tensions de référence et la véritable mesure oui.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27130 par manuelle mécanica
En ce qui concerne votre question, j'ai incliné avec la carte, essayez un autre obtenez une voiture et vous avez le changement à essayer, dans les véhicules avec flujomètre fait ce symptôme que vous me dites et c'est le flux coupable.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27131 par manuelle mécanica
Salutation cordiale.
Si vous me permettez de commenter le sujet, je pense que si le scanner ne signale pas de code maintenant et que le voyant du moteur de vérification ne s'allume pas, ce n'est plus un problème de capteur, je choisirais de vérifier le circuit de carburant, à partir de la pompe à carburant, il est possible qu'il échoue ou peut-être que cela puisse être le régulateur de pression, je vous recommande d'effectuer les tests avec une pression de pression, j'espère qu'il vous sert.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27134 par manuelle mécanica
Bonjour, si possible, essayez d'obtenir un multiple d'admission (dans l'oiseau, certains modèles ont été désarmés à l'intérieur) et l'autre essayé sans le catalyseur dans l'un de ceux-ci est couvert et vous êtes frappé que les gaz ne sortent pas et la chance