Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Optra m'a fou

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27139 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Chevrolet Optra
Bonjour, votre problème est résumé dans le fait que le temps est varié d'une ou deux dents, pour cette raison, il n'y a pas de vide lorsque le véhicule est froid, cela s'améliore lorsque le véhicule acquiert une température supérieure à 67 degrés, mais être varié n'a pas les performances optimales et produit donc ces explosions. Je voudrais connaître le modèle de voiture et le numéro du moteur pour pouvoir envoyer un schéma de votre véhicule.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27152 par manuelle mécanica
Vérifiez votre TPS, il s'agit de 3 câbles, il faut être terrestre, signalétique et tension, vérifiez que le TPS fonctionne correctement avec un multimètre, vérifiez la résistance et la tension, recherchez des vidéos sur le YouTube, puis vous le réviquerez en le révisant de votre problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27159 par manuelle mécanica
Merci beaucoup à tous les amis qui m'ont aidé avec leurs opinions, je les ai mis à quelle conclusion nous arrivons aujourd'hui: avec le moteur froid, nous l'avons commencé mais pas accéléré comme s'il était déjà à une température normale de 800 tr / min, il l'a accéléré et ne réagit pas bien pratiquement, il n'accélère pas et produit des petarders, ne déconnectez pas la variation (capteur de température refroidisse) et le moteur n'a jamais eu de variation. Les électro-principaux pour déconnecter le capteur, généralement après quelques secondes dans d'autres véhicules, les ventilateurs commencent lors de la déconnexion du capteur, après 5 minutes avec le scanner placé, vérifiez les données du moteur et lorsque le capteur de température, la basse température de 65 ° à 30 ° et de cette température et de cette température ont continué à augmenter de 31,32,33 ... 40 ° ... où prenez-vous ces données? La pression barométrique est au milieu de la valeur que les autres véhicules marquent la carte que le CMP est bien avec toutes les valeurs, les câbles ont été vérifiés au connecteur ECU et ils ne sont pas coupés "avoir une bonne continuité" Needle va à la fin dans n'importe quel véhicule, la consultation avec un technicien électronique dédié à réparer l'ECU dit que c'est l'ECU qui est défectueux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27163 par manuelle mécanica
Salut gpelaez merci pour votre commentaire, vérifiez déjà la ceinture, mais peut-être que vous avez raison lorsque vous déplacez une ou deux dents, le véhicule est un Chevrolet Optra 1.6 LS 2004 MOTOR DOHC 16 VALVES Le numéro de moteur Je ne l'ai pas avant le lundi

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27169 par manuelle mécanica
La seule chose que j'ai vue que ce type de défaillance est la pression du carburant et vous donne également le code P0171 si je ne me trompe pas se réfère à un mauvais mélange ou dit que le siétémaire est trop maigre et la chose la plus sûre est que la pression est faible. Mais il est préoccupé par le fait que cela n'a pas 5V Cette tension de référence est la même dans la carte, le capteur TPS et de liquide de refroidissement si dans l'un de ces capteurs, il vous donne la tension de référence, vous avez un problème avec l'ECU I Récent 5V que j'étais sur le terrain, pas en bref mais avait 360 hom. Je ne dis pas que c'est votre problème, mais ce ne sont pas les autres de recommander que vous examiniez cette tension qui est très nécessaire pour voir si un ECU fonctionne bien ou non.