Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Optra m'a fou

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27075 par manuelle mécanica
Chevrolet Optra m'a fou de manuelle-mécanica
Bonjour les amis, j'ai un problème avec une Chevrolet Optra Double Cams Axe Motor 1.6 a le même moteur qu'un Daewoo Nubira II, le problème est le suivant: Avec le moteur froid, il commence, mais lorsqu'il accélère, il n'accélère pas bien, il ne se produit pas une fois qu'ils ont réussi quelques minutes. et le TP (TPS) et le capteur de position de vilebrequin, le corps d'accélération complet et le capteur de vilebrequin ont été modifiés, le résultat fait le même problème et le code de marque du scanner P0171 et la bobine d'allumage a changé la bobine, le scanner me marque sans codes d'erreur et fait exactement le même problème et cela m'a fait fou.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27077 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Chevrolet Optra
Qu'un tel ami
le premier et plus difficile est de rester calme et le
second est d'analyser le problème
1; Le TPS l'avez-vous programmé avec le scanner lors de l'installation? De sorte
que le processeur du Vheiculo et le

calibre
2

soit demandé
. Ils se moquent correctement de la chance et parlent de toute nouveauté

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27086 par manuelle mécanica
Avez-vous vérifié le réglage? Si la bobine indique le capteur de position du vilebrequin aux mêmes bougies d'allumage, et réinitialisez la moyenne de l'ordinateur si la panne est supprimée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27111 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, merci pour vos opinions, malheureusement je continue avec le problème, nous modifions les câbles de bougie d'allumage, je vérifie le point de la courroie de distribution (même le retirer et le remettre à nouveau, en gardant la direction du virage dans la ceinture) Je ne marque pas les erreurs à moins que vous ne déconnectez tout capteur dans le scanner, il ne s'accélère pas. Accélère, avec le moteur chaud, il fonctionne bien, mais lorsque vous conduisez et essayant de l'exécuter, il manque, j'ai des doutes avec la carte, la pompe à carburant et le capteur d'arbre à cames "Je ne sais pas ce que vous pensez"

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27113 par manuelle mécanica
Bonjour ami, bien que je ne sache pas ce modèle, il est possible qu'il dérive de la ligne Opel.
Je vous dis ce qui est arrivé à un ami de collègue avec une Corsa, il s'avère que la poulie du vilebrequin qui fait à son tour de la poulie phonique, est d'une feuille de tampon, et ce qui lui est arrivé, c'est qu'il a retardé l'accommodation du vilebrequin, qui a été en retard de mon ami.
Je ne sais pas si c'est une grande contribution, mais dans ces cas, tout est utile.